Obscurantine

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Obscurantine

Re: Obscurantine

Message par Obscurantine »

Pacô a écrit : Je n'ai peut être pas saisi au passage, mais tu es mariée et... est-ce que ton mari doute de ton attirance ?
Est-ce que tu es "amoureuse" de lui ?
Bonjour et en effet, oui, c'est un aspect strictement virtuel et j'ai beaucoup de mal, oui, isolée car mariée et maman de 2 enfants. Je gravite maintenant autour de l'hétérosexualité et plein de mamans [parfois jolies, mais à priori hétéros - moins facile pour trouver une copine !].

Je n'aime plus mon mari depuis plusieurs années. Et savoir s'il se doute ? J'ai eu une relation il y a quelques temps et l'ai faite rentrer dans mon cercle d'amies. Il a compris qu'elle était lesbienne et voulait être proche de moi, mais ne m'a jamais posé de questions lorsque je rentrais tard après l'avoir raccompagnée... LOL. Il aime se masquer la vérité, mais je ne sais pas s'il sait que moi, je suis, si ce n'est pas lesbienne, tout au moins bisexuelle.

J'écrirai d'ailleurs là-dessus... j'en dirai un peu plus.

Obscurantine.
lestump

Message par lestump »

dis donc toi, tu es passé a travers les questions essentielles avec ton histoire (chavais même pas que Zphyr il avait un club des tardifs, c'est quand les réunions ??)

alors tu aimes quoi dans la vie a part les femmes ?? parce que au sinon c'est pas du jeu...
ca fait mal les coups de foudre ??
plutôt rock ou pop ???
Obscurantine

Message par Obscurantine »

Hou la laaaaa je suis en retard.
Pas sur la tête ! pas sur la tête ! :gentil:

Alors à part les femmes, hé bien j'aime les animaux (rire... rhooo c'est pour rire la manque de transition hein), surtout les chiens et les chevaux. J'ai d'ailleurs l'intention de commencer l'équitation COUAAAA ? à 37 ans ! O_O . bah oui, je les ai découverts l'année dernière et je les adore.
J'aime les enfants aussi. L'un n'empêche pas l'autre. non non non. D'ailleurs je me demande si j'ai vraiment grandi en fait.

J'aime lire, le ciné, le théâtre, les jeux sur pc, les voitures, les avions, les motos (non je n'en monte pas), la musique... mais quelle style de musique me demanderez-vous ? (matez cette fois la suuuupppperrrbe transition)...

TOUT !!

Si c'est vrai. Je sais c'est facile, mais c'est promis. ça va aller de l'opéra, en passant par la musique classique, un peu s'arrêter à la musique new age, puis me faire trembler aux sons du rock, du rock alternatif, de la progressive musique, au disco... et en ce moment... je suis je suis je suis en plein dedans avec Gossip. (que je vais voir d'ailleurs jeudi 9 décembre à Bercy... si si).

Et non, ça fait pas mal les coups de foudre. Je les adore. Même si ça n'aboutit pas toujours, ils laissent un souvenir impérissable. Et ils ne représentent pour moi que des bons souvenirs, et jamais de remords.

Bises, je dois me sauver !
Obscurantine :yeah:
Stigmate

Message par Stigmate »

Bienvenue ici madame :P
Répondre