newbie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Indigo

Re: newbie

Message par Indigo »

Bienvenue !
Wilhelm a écrit :bon choix d'avatar, en passant.
J'approuve, j'adhère ! Mon préféré reste quand même "dénonce ses voisins communistes", mais celui là est pas mal non plus :mrgreen:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Indigo a écrit :Bienvenue !
Wilhelm a écrit :bon choix d'avatar, en passant.
J'approuve, j'adhère ! Mon préféré reste quand même "dénonce ses voisins communistes", mais celui là est pas mal non plus :mrgreen:
Ah oui c'est vrai! Y en a plein d'excellents avec cette pommée de Martine, le "surestime son anus", "n'a pas de culotte" sont aussi intéressants ! :)
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue !

TU fais quoi dans la vie?

Fais-tu de la musique?

Nutella ou potimarron?

Dans quel coin de France vis-tu?
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue à toi, galatée!

LA question a été oubliée... Tu aimes les pâtes?
galatée

Message par galatée »

Alors... (désolée, j'avais un peu oublié de revenir, héhéhé...)
Bon, je vais m'efforcer de répondre à toutes les questions autant que possible.
Pourquoi Galatée? Oui, j'adore la mythologie grecque, même si je ne me suis pas penchée dessus depuis au moins un millénaire et demi.
Cervantès en parle?
Mes loisirs actuels (bah oui, comment ai-je pu oublier?): je prends des cours de guitare, je fais du kung-fu et je joue avec mon chat. :-p
Je vais au ciné dès que je peux (pour voir des films en V.O. de préférence) et je lis le plus possible.
Mes goûts sont très éclectiques (Private joke: "oui, l'éclectisme, j'en ai fait oui quand j'étais jeune, mais j'ai arrêté, c'est fatigant l'éclectisme")
Fantastique, fantasy (mes préférés), romans d'aventures (sauf quand c'est mal écrit), quelques romans avec des lesbiennes dedans, mais aussi des classiques comme Victor Hugo ou Queneau, et des policiers.
Pour les films, je vais plutôt mettre quelques-uns de mes préférés: Delicatessen, La Vie est un Long Fleuve Tranquille, tous ceux de Jaoui/Bacri, Alien 4, La Cité de la Peur, Chutney Popcorn, Kill Bill 1 et 2, Pulp Fiction, les films de Miyazaki et les westerns de Sergio Leone. Après il y en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Musique: Plutôt du rock et un peu de pop (U2, David bowie, Michael Jackson, Sinead O'Connor, The Cranberries et bien d'autres), et puis du un peu moins soft comme Rage against the Machine ou Within Temptation. J'aime aussi le classique (bah oui, l'éclectisme, le javelot, saut de haie, tout ça...), pas trop le jazz et un peu le blues.
Dans la vie, j'essaie de dresser des ados mais parfois ils sont réfractaires.
J'aime bien chanter, aussi, mais pas en public parce qu'après je rougis. :-
Plutôt Nutella, mais j'ai arrêté la fois où j'ai eu du cholestérol.
J'habite en Région Parisienne.
@Tine: en fait, "newbie" ça veut dire "nouvelle venue", mon pseudo c'est "Galatée". Cela dit, Newbie sonne bien aussi.
J'aime bien les pâtes, et j'ai découvert celles de la marque Björg, avec des trucs dedans qui ne sont même pas des oeufs et de la farine de blé, qui déchirent - euh - qui font frétiller mes papilles gustatives d'un plaisir d'abord anticipé, puis consommé lorsque mon estomac cesse de se consumer pour satisfaire son envie d'un plat qu'il somme de combler son vide.

Et pour clore mes réponses sur le sujet croustillant des "Martine", j'ai hésité entre celui-ci et "Martine a loupé la gay pride", mais finalement mon coeur a tranché. :-p
Il y avait aussi "Martine fist fuck un moineau", mais j'ai vaguement pensé que ce serait peut-être un peu de mauvais goût...
Kate

Message par Kate »

Bienvenue !!

T'es éduc spé ?
J'ai failli faire ça, mais j'avais piscine...
Nan, en vrai je me suis dégonflée en fin de 2ème année.
Lolo

Message par Lolo »

Ouah tes goûts pour l'éclectisme me fascinent! De la private joke (si on te paye le voyage tu irais en polygamie?) en passant par la pop, RATM ,la fantasy, les western spaghettis, la cité de la peur, ou ton penchant pour les pâtes( :mrgreen: ), je m'y retrouve! Qui sont tes auteurs favoris en fantasy? Un peu de SF aussi?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

galatée a écrit : Il y avait aussi "Martine fist fuck un moineau", mais j'ai vaguement pensé que ce serait peut-être un peu de mauvais goût...
Bah un moineau bien évidé, c'pas mauvais. :mrgreen:

Hello et tout et tout ceci dit.
Indigo

Message par Indigo »

galatée a écrit :Il y avait aussi "Martine fist fuck un moineau", mais j'ai vaguement pensé que ce serait peut-être un peu de mauvais goût...
Neeeeeeeeeeed ! Par MP, si tu as peur de te faire modérer :mrgreen:
galatée

Message par galatée »

@lolo: Ah bah oui, la SF of course! Comment ai-je pu oublier? C'est vrai que ça fait un moment que je n'en ai pas lu, c'est peut-être pour ça. Enfin si, j'ai relu Malevil de Robert Merle il n'y a pas longtemps, et à l'époque où j'en lisais beaucoup, mon auteur préféré était Robert Silverberg. Il y a Bradbury aussi, et un peu de Lovecraft, mais c'est plus de la fantasy.
Pour la fantasy, Tolkien évidemment, MZ Bradley, M. Weis and T. Hickman (pas que les Lancedragon mais aussi La Rose du Prophète, par exemple), Guy Gavriel Kay, Robert Jordan, et bien d'autres.
(euh la Polygamie zai zamais été, mais si on me paye le voyage, pourquoi pas?)

@ Kate: en fait je suis prof...
Répondre