Ma présentation \o/

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lyanes

Re: Ma présentation \o/

Message par Lyanes »

Wèy a écrit :
Zünisch a écrit :Comment ça se fait ?
Je ne sais pas, j'ai même aucun problème de vue ( myopie, strabisme ... )
Normalement il y a un petit reportage la dessus en janvier sur la RTBF

Genre tu vas passer sur la Belge?! Wahou! C'te classe! Bienvenue monsieur le wallon!
Duael

Message par Duael »

Chouette un ptit belge :^^:

Bienvenue à toi par ici :gentil:
Hypnos

Message par Hypnos »

Oui, il y a des gens qui ne voient pas la 3D, sans avoir aucun autre problème de vue, c'est juste que ça c'est une illusion d'optique qu'ils n'ont pas :P J'ai un ami qui a ça (+ une incapacité à voir en 3 dimensions dans la vie de tous les jours et donc une incapacité à évaluer les distances. Il est ambulancier. J'ai peur.)

En tout cas je te souhaite la bienvenue, je suis nouveau également, mais l'ambiance m'a l'air franchement sympathique !! :)
Wèy

Message par Wèy »

Lyanes a écrit : Genre tu vas passer sur la Belge?! Wahou! C'te classe! Bienvenue monsieur le wallon!
Ouaip vais passer à la tv, le tournage a été fait il y a 2 semaines. Bon ça ne dure pas longtemps genre 1 minutes le temps de me voir rentrer dans un cinéma et poser ma question à la caméra.
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Yπνος"]Oui, il y a des gens qui ne voient pas la 3D, sans avoir aucun autre problème de vue, c'est juste que ça c'est une illusion d'optique qu'ils n'ont pas :P[/quote]
Ce n'est pas un problème d'illusion d'optique à mon avis. (Puisque la 3D, c'est "normal" pour l'oeil humain.) Mais plutôt une déficience de la vision binoculaire. Le cortex ne doit pas arriver à traiter correctement les infos des champs visuels droit et gauche. Mais visiblement, c'est assez courant.
Désolée de pourrir ton topic Wèy, c'est juste que je suis interloquée. :)
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue William :gentil:

Tu es le deuxième Belge de la semaine : Arnaud est arrivé samedi, lui est de Verviers.
En espérant que tu trouves sur le forum des réponses à tes questions :wink:
Valkyr

Message par Valkyr »

Bienvenue a toi. Si ce message ne t'apparait pas en 3D tu as effectivement des problemes avec ca. :jesors:
Répondre