Bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Luna Lovegood

Re: Bonjour :)

Message par Luna Lovegood »

Ils vont carrément perturber les enterrements? :/
Hypnos

Message par Hypnos »

Oui, oui, ils vont aux enterrements (notamment et principalement de militaires morts en Irak) avec des panneaux assez sympathiques pour les familles. Y'a déjà eut plusieurs accrochages mais on ne fait rien contre eux à cause du premier amendement : liberté d'expression. C'est assez incroyable... Leur crédo : la guerre, les maladie et la famille sont sur Terre car on tolère les homos.

Encore une belle plâtrée de refoulés si vous voulez mon avis xD
Luna Lovegood

N'importe quoi :grmbl: dire qu'il y a encore des gens comme sa en 2010 enfin presque 2011^^
Haha c'est sur y a surement des refouler la dedans...
Cérès

Message par Cérès »

Bienvenue à la petite nouvelle. Je vois que tu aimes le théâtre, moi aussi j'en fais, je joue en ce moment "Bataille navale" de Jean-Michel Ribes.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum ! :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Yπνος a écrit :Lunaaaaa ! Je ne te connais pas (et je te souhaite la bienvenue) mais ton pseudo m'est déjà sympathique ! :) C'est un de mes personnages favoris !
Moi aussi !!! J'aurai tant aimé que Harry et Luna finissent ensemble ! Au moins, on aurait eu un couple originale, parce que niveau couple, on ne peut pas dire que J.K Rawlins ait été super originale pour le coup, c'était tellement convenu tout ça ! Harry et Luna, ça aurait dépoté grave !!! :D
Mucha

Message par Mucha »

floridjan a écrit :Moi aussi !!! J'aurai tant aimé que Harry et Luna finissent ensemble ! Au moins, on aurait eu un couple originale, parce que niveau couple, on ne peut pas dire que J.K Rawlins ait été super originale pour le coup, c'était tellement convenu tout ça ! Harry et Luna, ça aurait dépoté grave !!! :D

N'importe quoi! Luna elle mérite bien mieux! Harry c'est un névrosé!
Luna, le seul personnage adorable du livre!

Bienvenue!
Luna Lovegood

merci a tous pour l'accueil :D
Oui j'adore le théâtre ; moi je joue une piece qu'on ecrit nous même :)
Luna et Harry formeraient un excellent couple mais bon... J.k n'a pas voulu les choses comme sa --' Mais j'avoue que dans le 6 quand Harry amène Luna à la soirée de Slughorn j'ai cru qu'ils allaient sortir ensemble :^^:
floridjan

Message par floridjan »

Luna Lovegood a écrit :merci a tous pour l'accueil :D
Oui j'adore le théâtre ; moi je joue une piece qu'on ecrit nous même :)
Luna et Harry formeraient un excellent couple mais bon... J.k n'a pas voulu les choses comme sa --' Mais j'avoue que dans le 6 quand Harry amène Luna à la soirée de Slughorn j'ai cru qu'ils allaient sortir ensemble :^^:
Moi aussi ! :D
Duael

Message par Duael »

Bonjour Luna :)

Soit la bienvenue parmis nous :gentil:

Et puis pour le grain de folie douce de Luna Lovegood je ne dirai qu'une chose! Plus qu'on est de folles... Ok, ok :jesors:
Répondre