un nouveau parmi vous
-
gaynaturiste44
- Messages : 6
- Inscription : sam. janv. 15, 2011 6:52 pm
Re: un nouveau parmi vous
on dit toujour que c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe
Re: un nouveau parmi vous
|
(moi c'est au micro onde que je fais les meilleurs soupes !!)
Re: un nouveau parmi vous
Ouaisgaynaturiste44 a écrit :on dit toujour que c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe
et Bienvenue
-
gaynaturiste44
- Messages : 6
- Inscription : sam. janv. 15, 2011 6:52 pm
Re: un nouveau parmi vous
je vous remerci beaucoup pour vos petit post merci encore
Re: un nouveau parmi vous
gaynaturiste44, ca fait bien je trouve.
Au moins, le mec qui aime aussi cela, n'a pas a chercher longtemps ^^
T'y est un malin ^^
bienvelu par minou !
Au moins, le mec qui aime aussi cela, n'a pas a chercher longtemps ^^
T'y est un malin ^^
bienvelu par minou !
-
rosebreizh
- Messages : 18
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 11:42 pm
Re: un nouveau parmi vous
gaynaturiste44 a écrit : je pose mes valises
Elles doivent pas étre lourdes! OK
Bienvenu en tous cas!!!!