un nouveau parmi vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gaynaturiste44
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 15, 2011 6:52 pm

Re: un nouveau parmi vous

Message par gaynaturiste44 »

on dit toujour que c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: un nouveau parmi vous

Message par lestump »

OFF-Topic :
a quand le 1er meating naturiste ??? :mrgreen: chuis sur que beaucoup vont venir..
a part ça bienvenue dans ce monde de djeunes !!! faites gaffe bientôt la révolution des chrysantémes !!! :mrgreen:

(moi c'est au micro onde que je fais les meilleurs soupes !!)
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: un nouveau parmi vous

Message par gay »

gaynaturiste44 a écrit :on dit toujour que c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe
Ouais :mrgreen:

et Bienvenue :D
gaynaturiste44
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 15, 2011 6:52 pm

Re: un nouveau parmi vous

Message par gaynaturiste44 »

je vous remerci beaucoup pour vos petit post merci encore
ExMembre

Re: un nouveau parmi vous

Message par ExMembre »

Tiens, un p'tit jeune ... :lol:

Bienvenue ici ! :gentil:
ExMembre L

Re: un nouveau parmi vous

Message par ExMembre L »

"saluuuuut! tu fais quoi dans la vie?"
"je suis nu!"
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: un nouveau parmi vous

Message par popy »

gaynaturiste44, ca fait bien je trouve.
Au moins, le mec qui aime aussi cela, n'a pas a chercher longtemps ^^

T'y est un malin ^^


bienvelu par minou !
rosebreizh
Messages : 18
Inscription : ven. oct. 08, 2010 11:42 pm

Re: un nouveau parmi vous

Message par rosebreizh »

gaynaturiste44 a écrit : je pose mes valises

Elles doivent pas étre lourdes! OK :jesors:
Bienvenu en tous cas!!!!
Répondre