Bonjour tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wilhelm

Re: Bonjour tous!

Message par Wilhelm »

Bienvenue ! ;)
michka

Message par michka »

Bienvenue foulard-brun-en-velours-côtelé-enrobant-un-opinel !
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue, vile suppôt du méchant hamburger et du grand capital ! :wink:
badmadcat

Message par badmadcat »

Oh, merci, z'êtes trop gentils!
Floridjan, j'habite dans le Massachusetts. Et je suis bien une fille.
Rika, j'admets, l'opinel est contestable. Mais gagner au kikikadi aussi impunément, n'est-ce pas contestable, ça aussi? Amasser des points alors que d'autres n'en n'ont même pas un petit à leur actif... :grmbl: (je pourrais pas être dans ton équipe? :copain: )
floridjan

Message par floridjan »

Rrrrooooo, le Massachusetts ! La Nouvelle Angleterre si verdoyante avec ses jolies maisons en bois blanc ! :amour:
Mon boyfriend et moi, on prévoit d'aller au Québec en août et de faire un petit séjour à Boston ! ça vaut le coup, Boston ? :D
Lexto

Message par Lexto »

C'est chouette que tu te présentes. :)
Je t'avais repéré dans le kikikadi mais parfois les choses doivent se faire d'elles-mêmes. :wink:

Bienvenue donc ici !

Et si tu étais un avatar, tu serais ?
Rika

Message par Rika »

badmadcat a écrit :Oh, merci, z'êtes trop gentils!
Floridjan, j'habite dans le Massachusetts. Et je suis bien une fille.
Rika, j'admets, l'opinel est contestable. Mais gagner au kikikadi aussi impunément, n'est-ce pas contestable, ça aussi? Amasser des points alors que d'autres n'en n'ont même pas un petit à leur actif... :grmbl: (je pourrais pas être dans ton équipe? :copain: )
Bon, bon, c'est d'accord :gentil: (une massachusettsienne qui prend les opinels pour de la vaisselle, il vaut mieux l'avoir dans son équipe, c'est cool ! :souris: )
badmadcat

Message par badmadcat »

Rrrrooooo, le Massachusetts ! La Nouvelle Angleterre si verdoyante avec ses jolies maisons en bois blanc ! :amour:
Tu oublies un élément essentiel: la tempête de neige et les hivers glaciaux, spécialité locale. Bon quand même c'est cool.
Mon boyfriend et moi, on prévoit d'aller au Québec en août et de faire un petit séjour à Boston ! ça vaut le coup, Boston ? :D
Moi j'aime bien, mais je connais plusieurs personnes (suivez mon regard) qui trouvent Boston provincial, rétrograde, et dépourvu des attraits culturels indispensables. Mais tout le monde s'accorde à dire que le Québec (et Montréal!) c'est trop bien.
Bon, bon, c'est d'accord :gentil: (une massachusettsienne qui prend les opinels pour de la vaisselle, il vaut mieux l'avoir dans son équipe, c'est cool ! :souris: )
Wé, wé!!! :copain:

Frénésie, et si j'étais lui? Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Le Massachusetts c'est un état de tapettes ça, avec des tempêtes de neige de tapettes et des hivers de tapettes. Ici dans le Michigan on vit vraiment à la dure ma petite ! Oh mais qu'est-ce que j'ai fait de mon coupe ongle ?

Ce point étant éclairci, je suis au regret de t'informer, ma chère badmadcat, que tu ne peux pas jouer au kikikadi sans avoir au préalable répondu à une série de questions décidées par moi, car le kikikadi n'est pas une démocratie nanmého ! Attention, tu n'as droit qu'à une seule réponse fausse :

- Combien de quantité de lait de coco faut-il pour une soupe de lentilles ?
- Comment s'appelle le muscle qui part de la hanche, traverse l’abdomen et s’attache sur les cinq vertèbres lombaires ?
- Monsieur et Madame Flitti ont un chien, comment l'appellent-ils ?
- Si j'avais un poisson, de quelle couleur serait-il ?
- Pourquoi pas plutôt à 19h ?

Je te souhaite bonne chance, je sais que c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle.
michka

Message par michka »

Brouzouf : :amour:
Répondre