Il cache bien son jeu derrière son regard glacialzphyr a écrit :Heu... t'es sûr Ray pour ton moi profond ???![]()
Bienvenu sur le forum
ça m'étonne que ray ne t'aie pas recruté pour le festival 8)
Il cache bien son jeu derrière son regard glacialzphyr a écrit :Heu... t'es sûr Ray pour ton moi profond ???![]()
Tu me files un stress, là : je connais un informaticien de 40 ans qui habite dans ton coin. Tu joues aussi du violon ? O_OFrater a écrit :- j’habite près de la Tour Japonaise
Je parlais de ce BHV-là :Frater a écrit :- splitsing nu, zonder toegeving !^^

Gasp /oRay Steam a écrit :Tu me files un stress, là : je connais un informaticien de 40 ans qui habite dans ton coin.
...... non !Ray Steam a écrit :Tu joues aussi du violon ? O_O
Je ne suis pas très gay dans ce domaine alorsRay Steam a écrit :Tu sais bien, les gays ne pensent qu'aux fringues et ne comprennent rien à la politique
Merci !Floflo a écrit :Bienvenue voisin..
Oh ! Je sors justement de chez mon dentiste qui veut m’envoyer chez un odontologiste pour extraire un bout de racine rebelle…Floflo a écrit :Emploi: Etudiant en Odontologie!
La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.zphyr a écrit :(moquette violette) [...] (moquette orange !)
Oh, pas de soucis, c'est juste quelqu'un qui suit des cours de solfège avec moi. Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleursFrater a écrit :...... non !Ray Steam a écrit :Je connais un informaticien de 40 ans qui vit dans ton coin. Tu joues aussi du violon ? O_O
Donc tu peux destresser, je ne suis pas l’homme au violon venu te pourchasser sur et-alors![]()
Oui, le dernier film que j'ai vu est Another Year (Mike Leigh), qui m'a beaucoup touché...popy a écrit :Aimes tu le cinéma?
Ah - pour me reconnaître dans le quartier, c'est fort simple : je suis le mec sans violonRay Steam a écrit :Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleurs
Frater a écrit :Ah - pour me reconnaître dans le quartier, c'est fort simple : je suis le mec sans violonRay Steam a écrit :Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleurs
Ach ! +++Zünisch a écrit :La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.