Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Hello !

Message par Viridis »

zphyr a écrit :Heu... t'es sûr Ray pour ton moi profond ??? :blink:
Il cache bien son jeu derrière son regard glacial :mrgreen:

Bienvenu sur le forum
ça m'étonne que ray ne t'aie pas recruté pour le festival 8)
ExMembre

Re: Hello !

Message par ExMembre »

Frater a écrit :- j’habite près de la Tour Japonaise
Tu me files un stress, là : je connais un informaticien de 40 ans qui habite dans ton coin. Tu joues aussi du violon ? O_O
Frater a écrit :- splitsing nu, zonder toegeving !^^
Je parlais de ce BHV-là :

Image

Tu sais bien, les gays ne pensent qu'aux fringues et ne comprennent rien à la politique, comme Martine :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Re: Hello !

Message par Floflo »

Bienvenue voisin.. :gentil:
Frater
Messages : 16
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 10:28 pm

Re: Hello !

Message par Frater »

Ray Steam a écrit :Tu me files un stress, là : je connais un informaticien de 40 ans qui habite dans ton coin.
Gasp /o
Ray Steam a écrit :Tu joues aussi du violon ? O_O
...... non !
Donc tu peux destresser, je ne suis pas l’homme au violon venu te pourchasser sur et-alors ;)
Ray Steam a écrit :Tu sais bien, les gays ne pensent qu'aux fringues et ne comprennent rien à la politique
Je ne suis pas très gay dans ce domaine alors ;)
Floflo a écrit :Bienvenue voisin..
Merci !
Floflo a écrit :Emploi: Etudiant en Odontologie!
Oh ! Je sors justement de chez mon dentiste qui veut m’envoyer chez un odontologiste pour extraire un bout de racine rebelle…
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Hello !

Message par popy »

Bonjour et bienvenue frater!
Aimes tu le cinéma?
Les frites de chez toi?
Les cuisses de grenouilles ?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Hello !

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :(moquette violette) [...] (moquette orange !)
La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.

Sur cette superbe réplique, je te souhaite la bienvenue Frater. :-P
ExMembre

Re: Hello !

Message par ExMembre »

Frater a écrit :
Ray Steam a écrit :Je connais un informaticien de 40 ans qui vit dans ton coin. Tu joues aussi du violon ? O_O
...... non !
Donc tu peux destresser, je ne suis pas l’homme au violon venu te pourchasser sur et-alors ;)
Oh, pas de soucis, c'est juste quelqu'un qui suit des cours de solfège avec moi. Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleurs :wink:
Frater
Messages : 16
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 10:28 pm

Re: Hello !

Message par Frater »

popy a écrit :Aimes tu le cinéma?
Oui, le dernier film que j'ai vu est Another Year (Mike Leigh), qui m'a beaucoup touché...
Ray Steam a écrit :Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleurs :wink:
Ah - pour me reconnaître dans le quartier, c'est fort simple : je suis le mec sans violon :D
ExMembre

Re: Hello !

Message par ExMembre »

Frater a écrit :
Ray Steam a écrit :Mon cours d'instrument a lieu dans ton quartier, d'ailleurs :wink:
Ah - pour me reconnaître dans le quartier, c'est fort simple : je suis le mec sans violon :D
:lol: :lol: :lol:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Hello !

Message par Kliban »

Zünisch a écrit :La moquette, cey le mal. Vive le parquet ! Soutenons les magistrats.
Ach ! +++

Tout a été dit. Ne reste qu'à développer. J'ajoute mon bonjour au joli concert des autres. Et m'enfuie dans un nuage de spore en bon champignon, si, si, je m'autofume, c'est de notoriété publique. Rien n'arrête le spore.

Bonne arrivée !

:mrgreen: :D
Répondre