Un soir de pleine lune

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Billy

Re: Un soir de pleine lune

Message par Billy »

Juste une question comme ça, au passaz : tu n'aimerais pas Pauline Croze, par hasard ? Non, parce que le titre de ton topic me fait penser à une de ses chansons. "Les nuits de pleine lune". Enfin, si tu r'viens par ici, quoi..
Chrysème

Re: Un soir de pleine lune

Message par Chrysème »

(Pardon pour l'absence, il faut dire que je ne suis pas bien maligne, m'étant inscrite la veille de mon départ en vacances...)
Oui, fan de Skins, je l'avoue ! Et je n'avais même pas fait le rapprochement avec ma signature...C'est vrai que ça vient pourtant de là, mais cette chanson a fini par me coller tellement à la peau que je l'avais presque oublié !
Départ à zéro, mais je n'avais pas beaucoup de messages sur mon ancien compte. Sans regrets, donc. (:
Le château, baroque ou classique...Etudiant le baroque 2h chaque semaine (option Littérature & Société, bonjour !), j'aurais tendance à dire...Un mélange des deux. Oui, oui, j'aide à faire avancer les choses, je sais...
Sinon, pour le titre du topic, pas de rapport avec Pauline Croze, c'était juste inspiré par la pleine lune.
Merci à tous pour cet accueil !
Répondre