bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yuna_chan

Re: bonjour

Message par Yuna_chan »

Vosem a écrit :le seul jeux vidéo que je garderai serait Little big Adventure 2
Connais pas, mais vu les images que j'ai trouvé sur Google ça a l'air très old school dis donc :)

Merci pour tes réponses. Encore bienvenue !
ezechiel

Message par ezechiel »

LBA2 ? :blink: Je suis très tolérant, donc j'accepte les goûts de chacun (dit le petit monsieur qui en a chié sur LBA sur Playstation). :^^:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur EA !
sufjstev

Message par sufjstev »

Bienvenue :)
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue ici :gentil:
Coco

Message par Coco »

Tout pareil que mes petits camarades ! :gentil:
Vosem

Message par Vosem »

Merci

Et bin Levitz... c'était un accident... Non ^^ je dois dire que c'est la seule chose que je veux faire plus tard. J'ai mis un peu de temps pour trouver ma voie mais voila. Plus qu'a montrer ce que je sais faire.

Et oui encore un gay ^^

pour Berserk c'est vrai que c'est un aspect important de l'histoire la violence et tout (y en a souvent). Pour ma part c'est simplement un tournant dans l'histoire qui était de toute manière déjà posé dès le départ. Dommage que la parution soit longue, j'en attends toujours plus et je n'ai jamais été déçus. Chaque passage est pour moi intéressant et suis son cours d'une très bonne manière. (et le dessin, une pure merveille) d'ailleurs faut que j'essais d'en dessiner.

Je suis ici pour mes études. Je suis originaire de Rennes sinon. En espérant rester ici un certains temps.

LBA2 oui. J'y jouais sur ordinateur. Le premier est plus difficile pour ma part même si j'en suis qu'au début (oui et j'en chie déjà aussi ^^). Et les jeux old school restent extra !

Coco, je suis fan de ton avatar ^^ les amours imaginaires.
Répondre