Bob91 a écrit :Bienvenue!
Merci
Bob91 a écrit :
Tu y as été quand, en Australie? (Désolée si tu l'as déjà dit)
J'ai un grand-père et des cousins qui y habitent, alors, si jamais tu veux y retourner, leur feras un coucou de ma part hein? (Et tu iras assomer le méchant kangourou qui m'a piqué mon repas du midi!

)
Je ne crois pas l'avoir déjà dit.
J'y suis allée il y bientôt trois ans (quoi déjà?), mais je n'étais restée que trois semaines (enfin c'est déjà bien)
Ils ont bien de la chance d'habiter en Australie tes cousins et ton grand-père, et bien sûr que je veux y retourner, c'était tellement bien, on verra, quand j'aurais l'argent (oui parce que c'est pas gratuit

). Pour le kangourou, je veux bien essayer d'aider, mais je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver le bon (et je ne voudrais surtout pas faire de mal à un pauvre kangourou innocent), et puis je ne suis pas sûre d'oser assommer un
méchant kangourou.
Bob91 a écrit :
A part ça, je suis curieuse de savoir quel serait ton futur métier? parce que j'ai vu quelqu'un ici qui en parlait mais je n'ai pas vu la réponse à ce mystère!
A priori mon futur métier ce sera ingénieur (c'était sous-entendu dans l'appellation élève-ingénieur, mais bon pour ceux qui ne connaissent pas ça n'est pas clair), après si j'ai des opportunités, je commence à songer à une carrière musicale (mais ce ne sont pour l'instant que des arrières pensées)
Bob91 a écrit :
Il y a d'autres formes d'art qui t'intéressent?
Oui, je m'intéresse un peu à la photographie, j'aime bien prendre des photos de tout et de rien (mais je ne suis pas très douée, je fais ça un peu comme ça pour moi, pas comme la musique que je fais pour moi certes mais aussi pour les autres). Sinon, j'aime bien écrire, inventer des histoires, imaginer. J'aime bien aussi aller dans les musées, je me sens bien dans ces endroits calmes, ça m'inspire beaucoup. Je lis aussi (enfin je lisais, j'ai plus beaucoup de temps, ou plutôt je ne prend plus vraiment le temps).
Enfin globalement j'aime toute les formes d'art, et je suis très curieuse d'en découvrir de nouvelles.
Bob91 a écrit :
Tu aimes certains sports?
Je ne suis pas une grande sportive (même pas sportive du tout), il ne faut pas me faire courir, mais bon j'ai fait du tennis pendant 7 ans et j'aime bien le tennis de table (peut-être le seul sport où j'ai un minimum de capacité). Mais bon le sport c'est vraiment pas mon truc
(en plus j'ai des pb de santé)
Faut pas s'inquiéter pour les parenthèses, je suis un peu schizophrène, mais j'assume (ou pas)!