Kikoo je suis nouveau ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marfield

Re: Kikoo je suis nouveau ^^

Message par marfield »

Ah tiens, un gens d'en face ! (Ouais, je suis en fac de physique au Madrillet :ninja: )
Et un rouennais de plus et un ! :mrgreen:

Bienvenue :gentil:
lettykoalamelomane

Message par lettykoalamelomane »

marfield a écrit :Et un rouennais de plus et un !
Et mais on est deux! Moi aussi je suis d'en face avec Camo!! Donc on est deux rouennais de plus ;)
marfield

Message par marfield »

Oh, toutes mes excuses.
Alors bienvenue à vous deux. Jvous aime déjà ! :amour:
floridjan

Message par floridjan »

Kikou. Petit, j'étais fasciné par les serpents aussi et par les requins. Depuis, la crainte que ces animaux m'inspirent a pris le pas sur l'attirance, hélas ! Quand aux araignées, c'était ma phobie ! Je me suis forcé à vaincre cette phobie en me liant d'amitié avec une araignée qui logeait dans ma chambre et que j'avais baptisé Ursula. je la regardais, je lui parlais, à la fin j'arrivai même à la toucher. Puis, une nuit, j'ai révé que j'avais une mygale que je promenais en laisse dans le jardin. Depuis, je suis (presque) guéri. :D

Bienvenue parmi nous, en tout cas ! :gentil:
camo94

Message par camo94 »

floridjan ! J'ai eu la même araignée dans ma chambre en tant que colocataire :D elle était adorable, elle me faisait un bisou et tous les matins je me reveillais avec un bouton sur la main :innocent: un soir je l'ai senti sur mon bras. Je me suis réveillé tranquillement et je l'ai laissé tomber sur le sol délicatement, dand oublier de me faire piquer :content: Depuis ce jour là c'est le bonheur avec les araignées :wink:
camo94

Message par camo94 »

marfield : nous aussi on t'aime déja :amour:
Répondre