Nouvel antillais
Re: Nouvel antillais
Salut Antony! Suis presque aussi nouvelle que toi, mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue. Désolée, je suis pas antillaise... mais ma voisine est antillaise, donc c'est bon on peut être amis ? Bon Ok 

bien sur juune ça me fera très plaisir qu'on fasse connaissance et pourquoi pas devenir ami je n'ai rien contre bien au contraire et je n'exclue personne merci beaucoup pour ton message de bienvenue bise
je serais tout à fait ravi de partager mes expériences avec vous et aussi mes passions également j'adore la cuisine
Bienvenue toulousain d'adoption
!
Que fais-tu de beau dans la ville rose ? études, boulot ?
A bientôt !

Que fais-tu de beau dans la ville rose ? études, boulot ?
A bientôt !
merci Lloyd ! ravie
bon alors, c'est quoi tes trois principales qualités ? et tes trois principaux défauts ?

je suis étudiant en L2 de sociologie et il m'arrive de travailler à côté pour gagner deux ou trois sous. Pour te répondre juuune mes trois qualités euh!!! je dirais que je suis une personne qui a beaucoup d'empathie, j'aime être à l'écoute des personnes qui me sont proches et partager également leur peine. Je sais reconnaitre mes torts sans être de mauvaise foi, on me reproche aussi d'être trop gentil et que ça me perdra. Mes défauts ? je dirais, que je suis une personne très opiniâtre donc une vraie tête de mule, j'ai aussi un sacré caractère mais je ne suis pas invivable disons que je sors les griffes quand on me cherche sinon je ne suis pas un bagarreur et j'adore grignoter
vive la gourmandiselloyd a écrit :j'adore grignoter

Grace à Rusalka je remets les pieds ici pour la première fois depuis plusieurs mois et il faut que j'ai un lapsus visuel...Rusalka a écrit :vive la gourmandiselloyd a écrit :j'adore grignoter
J'ai donc lu j'adore ligoter, ce qui m'a laissé perplexe plusieurs secondes... Mais... Pourquoi pas, après tout si nos sociétés occidentales manque de quelque chose, c'est bien de liens, n'est-ce pas ?
Donc voilà bienvenue et je m'en retourne benoitement mourir sur mon bureau
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Dernière modification par Blinded le mar. mai 10, 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
jolies qualités ! tes défauts ne m'ont pas l'air bien vilains
- et youpi ! trop contente d'avoir un sociologue ici, j'aime beaucoup les sociologues 

oui, la socio c'est la vie!!! sans elle nous ne serions que des simples abrutis, elle permet de comprendre l'Homme et ses caractéristiques sociales sans pour autant porter un jugement un sociologue se doit d'être neutre.