Un pti nouveau de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Caleb

Re: Un pti nouveau de plus !

Message par Caleb »

Gordon-freeman a écrit :et aussi car ici j'ai l'impression qu'on peut discuter tranquillement
sans qu'il y est cet aspect "dating") :mrgreen:
ASV ?

Non, sinon bienvenue à toi :gentil:

EDIT:
Blinded a écrit :Bienvenue parmi nous, jeune bearophile. Tu vas trouver plein de copain dans les stars qui vous font craquer je crois. :mrgreen:
Merde j'avais pas vu :lol:
Swan servant

Message par Swan servant »

Gordon-freeman a écrit :Bonjour, je me présente Gordon Freeman ... ah j'aurais aimé avoir sa classe a lui *soupir*
C'est pas l'homme le plus classe du monde ( C'est pas Georges Abitbol ) mais c'est vrai qu'il a la classe ( mais pas américaine du coup )

Welcome =)
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'ai eu peur de passer inaperçu :D

alors pour tous vous répondre :

-Ray Steam> Mes préférés sont 2001 et Orange mécanique (et aussi Shining Accessoirement même si il n'est pas très fidèle au roman)

-Zigomio> Quand je disais que j'aimais les bears de plus de 20 ans, cela voulais bien dire "age minimum" et donc ça peut monter jusqu’à 40-50 ans des fois (rarement plus mais ne jamais dire jamais) :oops: Mais ceux qui me font vraiment fondre en général ce sont les Trentenaires :niais:
Cependant je préfère prendre moi même de l'age avant de m'attaquer a de telles proies :mrgreen:

-Wihlem > Oui je suis au lycée, en 1ère S, mes passions: Jeux-vidéos, cinéma, musique, ah et aussi je suis un grand geek même si j'en ai pas l'air et j'aimerais bien commencer la Boxe :huhu: Effectivement gerard butler ne me laisse pas indifférent :amour: Parmis mes professeurs Mon prof de maths et mon prof de SVT sont deux Bears trop mignions :amour: :oops: mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour ça que je suis en S :lol:

-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2, qui est EXCELLENT avec son prédécesseur ( VALVe :amour: ), j'ai fait l'erreur de me prendre une 360 pour le live car tous mes amis ont une xBox (en plus de mon PC) alors que je suis clairement un joueur PC, je déteste les consoles :pascontent: . c'est un peu comme si un homo savait qu'il était gay mais qu'il allait quand même se marier avec une femme pour faire comme les autres :content: mais bon tant qu'elle (parce-que je compte bien divorcer et la vendre :lol: ) est la j'ai bien envie de me lancer dans alan wake et sinon je bataille pour terminer Fallout 3. Au faites Team Fortress 2 est maintenant gratuit a jouer, allez y c'est fun les parties en lignes :mrgreen:

-Swan Servant > Il a pas la classe visuelle, mais ce mec sauve la terre avec un pied de biche :yeah: , rien que pour ça c'est mon héro, les autres super-héros en latex peuvent aller se rhabiller :mrgreen:

Ah et j'ai dit ce que j'aimais, mais pas ce que j'aimais PAS DU TOUT: (désolé si vous en êtes un :euh: ) Je ressens autant d'attirance pour une petite cuillère que pour les mecs Imberbe/mince(oui meme les Wolf erf: ) ou a féminité prononcée, et comme c'est très très répandu... :jesors:
Mais bon ça veut pas dire que ça peut pas être mes amis :innocent:

En tout cas dès mon arrivée je sens la convivialité de ce forum, je sens que ça va être sympa

PS: n'ayant fréquenté qu'en majorité les forum de jeuxvideo.com je ne suis pas allaise avec la fonction citer :euh:
zigomio

Message par zigomio »

-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2
j'arrive pas a finir le 1er :(

sinon mon jeu préféré reste quand même le tout premier Half life je ne me lasse pas de le finir et de le re finir :amour: :amour:
Gordon-freeman

zigomio a écrit :
-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2
j'arrive pas a finir le 1er :(

sinon mon jeu préféré reste quand même le tout premier Half life je ne me lasse pas de le finir et de le re finir :amour: :amour:

Moi aussi le tout premier Half-life est mon jeu préféré , le chapitre du réacteur Lambda :amour: et sérieusement, t'as fini HL1 et t'as pas réussi a finir portal 1 ? :huhu:

Il est pas très compliqué dans l'ensemble je l'ai fini pour la première fois en 3heures :souris: ,
► Afficher le texte
zigomio

Message par zigomio »

HL ca fait un moment que je l'ai fini portal je ne l'ai découvert il n'y a que quelques mois faudrait que je m'y remette un peu ^^
Lolo

Message par Lolo »

Swan servant a écrit : C'est pas l'homme le plus classe du monde ( C'est pas Georges Abitbol ) mais c'est vrai qu'il a la classe ( mais pas américaine du coup )

Welcome =)
Un adepte de la classe américaine en plus! On va manger des chips! euh non, on va ouvrir un club! Tu t'habilles chez Azédine Alaya ou de chez Yohji Yamamoto ?
Swan servant

Message par Swan servant »

Lolo a écrit :Tu t'habilles chez Azédine Alaya ou de chez Yohji Yamamoto ?
Bof pas vraiment j'ai l'impression que tu confonds la coquetterie et la classe =)
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue ! Un garçon qui aime et Kubrick et les plus de 20 ans poilus :-P :-P ne peut-être que quelqu'un de bien !!

Tiens :un cadeau !
Gordon-freeman

zphyr a écrit :Bienvenue ! Un garçon qui aime et Kubrick et les plus de 20 ans poilus :-P :-P ne peut-être que quelqu'un de bien !!

Tiens :un cadeau !

Ahah merci je cherchais justement un endroit ou parler de pilosité :mrgreen:

D'ailleurs j'ai peur, j'ai peur que ma barbe ne pousse jamais sur mes joues :snif: car a 16 j'ai une ptite barbe ridicule qui pousse en une semaine mais que je rase car elle n'est pas encore comme je les aimes, mais rien sur les joues :blink:
OMG j’espère que ça viendra car, je dois l'avouer la barbe c'est quelque chose de très important pour moi :content:

D'ailleur Zphyr, ton avatar est génial :oops:

Allez , je vais de ce pas rejoindre le P.O.IL :huhu:
Répondre