J'ai eu peur de passer inaperçu
alors pour tous vous répondre :
-Ray Steam> Mes préférés sont 2001 et Orange mécanique (et aussi Shining Accessoirement même si il n'est pas très fidèle au roman)
-Zigomio> Quand je disais que j'aimais les bears de plus de 20 ans, cela voulais bien dire "age minimum" et donc ça peut monter jusqu’à 40-50 ans des fois (rarement plus mais ne jamais dire jamais)

Mais ceux qui me font vraiment fondre en général ce sont les Trentenaires
Cependant je préfère prendre moi même de l'age avant de m'attaquer a de telles proies
-Wihlem > Oui je suis au lycée, en 1ère S, mes passions: Jeux-vidéos, cinéma, musique, ah et aussi je suis un grand geek même si j'en ai pas l'air et j'aimerais bien commencer la Boxe

Effectivement gerard butler ne me laisse pas indifférent

Parmis mes professeurs Mon prof de maths et mon prof de SVT sont deux Bears trop mignions

mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour ça que je suis en S
-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2, qui est EXCELLENT avec son prédécesseur ( VALVe

), j'ai fait l'erreur de me prendre une 360 pour le live car tous mes amis ont une xBox (en plus de mon PC) alors que je suis clairement un joueur PC, je déteste les consoles

. c'est un peu comme si un homo savait qu'il était gay mais qu'il allait quand même se marier avec une femme pour faire comme les autres

mais bon tant qu'elle (parce-que je compte bien divorcer et la vendre

) est la j'ai bien envie de me lancer dans alan wake et sinon je bataille pour terminer Fallout 3. Au faites Team Fortress 2 est maintenant gratuit a jouer, allez y c'est fun les parties en lignes
-Swan Servant > Il a pas la classe visuelle, mais ce mec sauve la terre avec un pied de biche

, rien que pour ça c'est mon héro, les autres super-héros en latex peuvent aller se rhabiller
Ah et j'ai dit ce que j'aimais, mais pas ce que j'aimais PAS DU TOUT: (désolé si vous en êtes un

) Je ressens autant d'attirance pour une petite cuillère que pour les mecs Imberbe/mince(oui meme les Wolf

) ou a féminité prononcée, et comme c'est très très répandu...
Mais bon ça veut pas dire que ça peut pas être mes amis
En tout cas dès mon arrivée je sens la convivialité de ce forum, je sens que ça va être sympa
PS: n'ayant fréquenté qu'en majorité les forum de jeuxvideo.com je ne suis pas allaise avec la fonction citer