Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Blinded

Re: Présentation

Message par Blinded »

floridjan a écrit :Aucun risque également de tomber sur un psychopathe, je te rassure ! (et pour cause, nous les avons tous assassinés après les avoir torturés et violés, puis ensuite nous les avons mangés avec du nutella... :ninja: )
Hein hein... Olala, arrête tu me fais peur, Flo.

Donc pour reprendre mon collègue, nous sommes encore quelques psychopathes sur ce forum, mais nous ne dépeçons les gens qu'assez rarement. Quelques bisounours tout au plus de temps en temps pour garder la main. Et nous mettons toujours des gants pour ne pas abimer nos french manucures. Faut pas déconner non plus.

Autrement, j'espère que tu prendras vite tes marques sur le fofo. Bienvenue donc !
Nomade

Message par Nomade »

Wouh, que de stéréotypes ancrés ! Il y a du chemin à faire. Ça me rappelle ma jeunesse, tiens. Image

Bienvenue ici, en espérant (et en ne doutant pas) que tes lectures et tes échanges au gré du forum t'ouvriront un peu les yeux sur "le monde" de l'homosexualité. :wink:
fullmetal2339

Message par fullmetal2339 »

Merci de votre accueil vous avez rajouté un rayon de soleil dans ma matinée assombri par cette c*nasse de prof d'élèc erf:

Et tu m'as rassuré floridjan =D, je peux au moins me sentir en securité avec toi même si tous les gens du site sont surement digne de confiance et d'ailleurs tous ceux qui m'ont accueilli.

N'hésitez pas à m'adresser un message si vous voulez en apprendre plus sur moi et... mon histoOooIIre :hehehe: mais je me dévoilerai surement spontanément grâce aux forums^^
'ouvriront un peu les yeux sur "le monde" de l'homosexualité. :wink:
Moi je dirai "diriger mes yeux vers une autre vision de ce monde qu'est l'homosexualité"
car j'ai été décu par beaucoup d'homos hypocrites qui pensent qu'au cul et qui te lachent apres.
Mais bon, merci de me souhaiter bienvenue encore une fois :souris:
Nomade

Message par Nomade »

fullmetal2339 a écrit :
'ouvriront un peu les yeux sur "le monde" de l'homosexualité. :wink:
Moi je dirai "diriger mes yeux vers une autre vision de ce monde qu'est l'homosexualité"
Ça revient à peu près au même, je pense : finir par être capable d'appréhender un plus grand nombre de facettes de la question.
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas condamné aux mauvaises rencontres en étant homo, et tu t'en rendras vite compte, j'espère. :D
Selfish

Message par Selfish »

fullmetal2339 a écrit :Et oui j'aime le nutella et surtout tout ce qui est chocolaté au lait (même si je trouve que cette question est étrange lol mais j'y répond quand même) pourquoi tu m'demande ça au fait ?
Je sais pas, ca m'est passé par la tête alors j'ai demandé sur le coup lol
floridjan

Message par floridjan »

Blinded a écrit :Donc pour reprendre mon collègue, nous sommes encore quelques psychopathes sur ce forum, mais nous ne dépeçons les gens qu'assez rarement. Quelques bisounours tout au plus de temps en temps pour garder la main.
Sans oublier aussi parfois un aficionados des chaudoudoux... :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

floridjan a écrit :
Blinded a écrit :Donc pour reprendre mon collègue, nous sommes encore quelques psychopathes sur ce forum, mais nous ne dépeçons les gens qu'assez rarement. Quelques bisounours tout au plus de temps en temps pour garder la main.
Sans oublier aussi parfois un aficionados des chaudoudoux... :mrgreen:
Oui mais ça doit être moins parlant pour lui.
fullmetal2339

Message par fullmetal2339 »

c'est quoi un chaudoudou^^'?
Tsar

Message par Tsar »

Un monstre se repaissant des faiblesses humaines.
Blinded

Message par Blinded »

Ouai, cherche pas plus loin. Prends une pelle et suis le mouvement.

Image
Répondre