Hey merci pour l'accueil Floridjan !! ça au moins c'est fait! Mille excuse pour la faute d'orthographefloridjan a écrit :Qui a dit que tu étais belle ?...Someday Soon a écrit :j'ai du me rendre à l'évidence que j'étais belle et bien homo![]()
PS : bienvenue sur le forum !
Hello !
-
Someday Soon
Re: Hello !
Re: Hello !
Bienvenue à toi
Cool que tu te sois pleinement acceptée, que tu aies fait tes coming-out ! Tu vas pouvoir témoigner de tout ça pour les futurs arrivants, leur donner du courage
Aller hop ! Au boulot !
(moi par contre je suis jeune, frais, je bondis comme un faon dans les hautes herbes champêtres
)
Cool que tu te sois pleinement acceptée, que tu aies fait tes coming-out ! Tu vas pouvoir témoigner de tout ça pour les futurs arrivants, leur donner du courage
Ou alors, toi tu essaies de dire que tu es vieux aussiCharlie a écrit :Oui, ce que tu essaies de dire, c'est que toi, tu aimes la bonne musique...Ray Steam a écrit :J'ai pas osé la faire ...![]()
Des trucs de vieuxEt vous vous aimez quoi comme musique?!!
Joy Division, Monteverdi, New Order, Monteverdi, The Smiths, Monteverdi, Jamiroquai, Monteverdi, Pet Shop Boys, Monteverdi, Michael Nyman, Monteverdi, Philip Glass, Monteverdi, ...
Sinon, j'aime bien Monteverdi, aussi ...