bon en se moment Dijon c'est moche depuis que c'est en travaux mais y'a pas mal d'endroit sympa ^^
sinon bienvenu a toi

Nosfell a écrit :Aaaaah un jurassien.. Bienvenue à toi!! (je me suis exilée à Toulouse depuis bientôt trois mois, mais je viens d'un petit village d’irréductibles.. Non, ce n'est pas ça.. A côté de Morez)
Bref
J'avoue, un morézien sur EA, c'est extraordinaire.Solembum a écrit :Si un jour, on m'avait dit que je trouverai un Morézien sur Et-Alors, je ne l'aurais pas cru !!
Déjà la lédonienne il m'a fallut du temps pour m'en remettre, mais alors là... Morez quoi !
J'habite Morez !! depuis 91![]()
Pour les non pratiquants, Morez est une petite commune de 5000 habitants, perdue dans la montagne haut jurassienne.
Un morézien sur EA !!
ouais, mais un morézien qui s'est barré à Dijon ..! Finalement, je sais pas si je t'aime ou pas![]()
Bienvenue à toi quand même, tu devrais te plaire ici: il n'y a que des gens bien
PS: Nosfel j'approuve Maïzena: reviens dans ton fromage bordel !
Solembum a écrit :Si un jour, on m'avait dit que je trouverai un Morézien sur Et-Alors, je ne l'aurais pas cru !!
Déjà la lédonienne il m'a fallut du temps pour m'en remettre, mais alors là... Morez quoi !
J'habite Morez !! depuis 91![]()
Pour les non pratiquants, Morez est une petite commune de 5000 habitants, perdue dans la montagne haut jurassienne.
Un morézien sur EA !!
ouais, mais un morézien qui s'est barré à Dijon ..! Finalement, je sais pas si je t'aime ou pas![]()
Bienvenue à toi quand même, tu devrais te plaire ici: il n'y a que des gens bien
PS: Nosfel j'approuve Maïzena: reviens dans ton fromage bordel !
|
|