Présentation d'un petit Jurassien perdu dans le 21.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zigomio

Re: Présentation d'un petit Jurassien perdu dans le 21.

Message par zigomio »

oui c'est bien la bourgogne! ^^

bon en se moment Dijon c'est moche depuis que c'est en travaux mais y'a pas mal d'endroit sympa ^^

sinon bienvenu a toi :)
Nosfell

Message par Nosfell »

Aaaaah un jurassien.. Bienvenue à toi!! (je me suis exilée à Toulouse depuis bientôt trois mois, mais je viens d'un petit village d’irréductibles.. Non, ce n'est pas ça.. A côté de Morez)

Bref :jesors:
Maïzena

Message par Maïzena »

Nosfell a écrit :Aaaaah un jurassien.. Bienvenue à toi!! (je me suis exilée à Toulouse depuis bientôt trois mois, mais je viens d'un petit village d’irréductibles.. Non, ce n'est pas ça.. A côté de Morez)

Bref :jesors:

Mais kestufou là bas, revieng :gentil:
Solembum

Message par Solembum »

Si un jour, on m'avait dit que je trouverai un Morézien sur Et-Alors, je ne l'aurais pas cru !!

Déjà la lédonienne il m'a fallut du temps pour m'en remettre, mais alors là... Morez quoi !
J'habite Morez !! depuis 91 :euh:

Pour les non pratiquants, Morez est une petite commune de 5000 habitants, perdue dans la montagne haut jurassienne.

Un morézien sur EA !!
ouais, mais un morézien qui s'est barré à Dijon ..! Finalement, je sais pas si je t'aime ou pas :-P

Bienvenue à toi quand même, tu devrais te plaire ici: il n'y a que des gens bien :)

PS: Nosfel j'approuve Maïzena: reviens dans ton fromage bordel !
zigomio

Message par zigomio »

eh la moutarde c'est bien aussi :huhu:
Nosfell

Message par Nosfell »

Solembum a écrit :Si un jour, on m'avait dit que je trouverai un Morézien sur Et-Alors, je ne l'aurais pas cru !!

Déjà la lédonienne il m'a fallut du temps pour m'en remettre, mais alors là... Morez quoi !

Pour les non pratiquants, Morez est une petite commune de 5000 habitants, perdue dans la montagne haut jurassienne.

Un morézien sur EA !!
ouais, mais un morézien qui s'est barré à Dijon ..! Finalement, je sais pas si je t'aime ou pas :-P

Bienvenue à toi quand même, tu devrais te plaire ici: il n'y a que des gens bien :)

J'avoue, un morézien sur EA, c'est extraordinaire.
Le Jura me manque, tout le monde me manque... Mais je vous accueille avec grand plaisir si vous venez par là :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Solembum a écrit :Si un jour, on m'avait dit que je trouverai un Morézien sur Et-Alors, je ne l'aurais pas cru !!

Un morézien sur EA !!

:mrgreen:

j'savais que t'avais eu du mal à t'en remettre, je croyais que c'était simplement mon débit de parole :mrgreen: :content: :huhu:

Bon alors TROIS moréziens sur EA, mais aucun n'y habite.

LE 12 novembre mes agneaux, bourse aux skis à Morbier, j'dis ça, j'fais allusion à un sms reçu l'an dernier :content: :biz:
floridjan

Message par floridjan »

Je ne suis pas du Jura, c'est à peine si je sais que ça existe, je pensais même que cela se trouvait dans un autre pays, et pour moi, Dijon, c'est une marque de moutarde que j'achète dans mon Franprix...

D'ailleurs, en fait, ça sert à quoi le Jura puisqu'on a la Savoie et la Haute Savoie qui sont beaucoup mieux ? (On me souffle dans l'oreillette que le Jura, c'est pour les gens qui ont peur de skier sur de vraies montagnes...)

...mais je te souhaite quand même la bienvenue^^ :gentil:

:jesors:

[Mode connard de parisien/OFF]
Maïzena

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
Tu sauras Floridjan, que le Jura c'est pour les gens qui veulent payer des forfaits 5 euros au lieu de 17,50 :mrgreen:
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]
[Mode connard de parisien/OFF][/quote]
Pléonasme :jesors:
Répondre