je pense que c'est ca
Et chalut à tous !!
Re: Et chalut à tous !!
Je vois... Je suis donc l'exception qui confirme la regle, ou alors c'est juste que je vais me foirer au concours 
Encore Merci de votre accueil et je vois encore plein de questionnement interrogatif a mon sujet :p
@ Zigomio : Mon pseudo, alors d'abord il vient de Mello, qui est normalement mon pseudo "normal", Mello qui vient non pas de Death Note, Mais simplement de Mélodie, car j'aime la musique. Ensuite pour Mwello, c'est simplement, un ami qui m'a dit que j'était gentil comme un Mwello au chocolat et j'ai gardé le terme :p
@ Ellayne : Mon dernier coups de coeur dates un peu, car il s'agit de Artemis Fowl, sinon les monde d'ewilan et les livres de Pierre Bottero en général sont souvent dans mes coups de coeur.
@ Blinded : Effectivement je suis un fur, dessinateur surtout. Mais par contre je suis le seul de ma Fac, c'est très triste...
@ Fitz : J'avoue que j'ai pas grand temps de jouer, limite que 1 heure par semaine, mais je consacre cette petite heure a Resident Evil 5, en attendant Le prochain the legend of zelda : Skyward Sword.
Et je vois que le Furry a était expliqué, mais je tiens a préciser que je ne suis pas véritablement intégré dans le Fandom Furry, je dessine surtout, et collectionne les images (et les films, jeux vidéo, livres, BD ou il y a des personnage anthropomorphique :p)
voila voila et si vous avez encore des questions, pas d'hésitation :3
@ Zigomio : Mon pseudo, alors d'abord il vient de Mello, qui est normalement mon pseudo "normal", Mello qui vient non pas de Death Note, Mais simplement de Mélodie, car j'aime la musique. Ensuite pour Mwello, c'est simplement, un ami qui m'a dit que j'était gentil comme un Mwello au chocolat et j'ai gardé le terme :p
@ Ellayne : Mon dernier coups de coeur dates un peu, car il s'agit de Artemis Fowl, sinon les monde d'ewilan et les livres de Pierre Bottero en général sont souvent dans mes coups de coeur.
@ Blinded : Effectivement je suis un fur, dessinateur surtout. Mais par contre je suis le seul de ma Fac, c'est très triste...
@ Fitz : J'avoue que j'ai pas grand temps de jouer, limite que 1 heure par semaine, mais je consacre cette petite heure a Resident Evil 5, en attendant Le prochain the legend of zelda : Skyward Sword.
Et je vois que le Furry a était expliqué, mais je tiens a préciser que je ne suis pas véritablement intégré dans le Fandom Furry, je dessine surtout, et collectionne les images (et les films, jeux vidéo, livres, BD ou il y a des personnage anthropomorphique :p)
voila voila et si vous avez encore des questions, pas d'hésitation :3
-
ExMembre
C'est toi qui a dessiné ton avatar ? J'aime beaucoup
Ca me rappelle les dessins de personnages anthropomorphiques de Juanjo Guarnido, dans la série de BD "Black Sad", mais en plus épuré ...
Bienvenue ici !
Et tu aimes quel genre de musique ?Mwello a écrit : Mello qui vient non pas de Death Note, Mais simplement de Mélodie, car j'aime la musique.
Bienvenue ici !
Dernière modification par ExMembre le dim. oct. 30, 2011 8:43 am, modifié 1 fois.
c'est simplement, un ami qui m'a dit que j'était gentil comme un Mwello au chocolat
alors tu doit être a croquer
surtout que j'adore le chocolat
@ Ray Steam : nop, c'est pas de moi comme dessin ^w^ j'ai pas se niveau là, je suis très moyen moi :p
en guise d'exemple :
Et pour les genres de musique de tout sauf le rap et le trash metal en passant au Diabolic Metal, par contre j'aime bien le Power Metal :p
en guise d'exemple :
Spoiler : :
hihihi, peut être je me suis jamais manger x3alors tu doit être a croquer
surtout que j'adore le chocolat
-
Œil-de-nuit
Je comprends que ça date, mais on s'en fout^^ J'avais moi aussi aussi dévoré ces bouquinsMwello a écrit :
Hey c'est déjà pas mal ton dessin! Avec un peu plus d'entraînement tu pourrais faire des miracles! 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mwello
J'ai quelques questions moi aussi, ou plutôt quelques eclaircissements à demander
A toi l'antenne !
J'ai quelques questions moi aussi, ou plutôt quelques eclaircissements à demander
Et Kingdom Hearts, tu connais ?Vraiment les Final Fantasy
Ca te dérange pas les personnages ultra-effiminés avec les cheveux longs et qui se comportent comme des filles ? J'ai jamais pu accrocher au genre à cause de ça. A moins que tu connaisses quelques titres qui valent le détouret les yaoi
Quel est ton avis sur ce prochain Zelda à la vue des différents trailers ?en attendant Le prochain the legend of zelda : Skyward Sword.
A toi l'antenne !
Hellow =3
Je crois que ça a pas encore été demandé (ou alors faut vraiment que je me recouche °_°) mais t'es en quelle année de médecine ? Parce que moi aussi j'y suis, en D2 à Paris, et je compatis xD !
Pas mal le dessin, faut continuer, si tu continues sur cette voie, ça va vite devenir super
En tout cas, si je peux me permettre : gros hug de la part d'un p'tit loup
Je crois que ça a pas encore été demandé (ou alors faut vraiment que je me recouche °_°) mais t'es en quelle année de médecine ? Parce que moi aussi j'y suis, en D2 à Paris, et je compatis xD !
Pas mal le dessin, faut continuer, si tu continues sur cette voie, ça va vite devenir super
En tout cas, si je peux me permettre : gros hug de la part d'un p'tit loup

Dessiner dans le bus :3