Wil

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Œil-de-nuit

Re: Wil

Message par Œil-de-nuit »

Tu poses pas ta question habituelle Wolfy? Tu attends que Nomis la pose à ta place? :D
Roxas

Message par Roxas »

Je ne donne pas vraiment ni dans le rugby, ni dans le cannabis :-P mais je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de te souhaiter la bienvenue parmi nous :mrgreen:

J'ai remarqué aussi que Wolfy n'avait pas posé ses questions... J'ai failli le faire moi-même du coup, mais bon je n'ai pas osé finalement :roll:
ExMembre

Message par ExMembre »

PollyPocket a écrit : je cultive des graines de cannabis[/color][/url]
Eh, les mecs, quand on clique sur "des graines de cannabis" ci-dessus, ça donne accès à de la publicité subliminale ...
C'est légal, ce truc ? :blink:

Non et j'ai modéré aussi ta citation ! Zphyr.
Roxas

Message par Roxas »

J'en doute fortement, mais le fait que tu aies cherché à cliquer sur "graines de cannabis" en premier lieu me laisse également perplexe :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Roxas a écrit :J'en doute fortement, mais le fait que tu aies cherché à cliquer sur "graines de cannabis" en premier lieu me laisse également perplexe :mrgreen:
:oops: :oops: :oops:
Et bien voilà : quand j'ai quoté sa phrase, la différence de couleur m'a sauté aux yeux : noir au lieu de bleu. Donc, j'ai cliqué ... voilà pour l'explication. :mrgreen:
Charlie

Message par Charlie »

Hello, futur membre de l'élite intellectuelle française, et bienvenue sur ce forum parfaitement adapté... :content:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bah écoute... depuis que Nomis m'a piqué LA question j'ai plus envie de la poser... je boude. :snif:

Mais bon... je vois qu'il n'est pas encore passé par ici donc j'attaque! :ninja:

Alors... mon cher Willy (ça te gêne pas que je te donne un surnom? xD) aimes tu... oui ou non... les lychees/litchis? :mrgreen: (Et fais attention à ta réponse!)

Sinon, fan de cinéma? Séries? Tu lis quoi comme livres? (autre que de la philo :^^: )
T'aime bien les pommes de terres? (Sous quelle forme? Purée, Raclette, crues?)
Et le chocolat? (Noir, blanc ou au lait?)

(Hey Roxas! T'es revenu de vacances! C'était bien? :souris: )
Roxas

Message par Roxas »

(Hey Roxas! T'es revenu de vacances! C'était bien? )
Ouais génial, merci :D Comme dans les films : plages désertes, eau transparente et sable fin. Pile ce qu'il me fallait !

Et quitte à squatter le topic de ce pauvre Willy :
T'aime bien les pommes de terres? (Sous quelle forme? Purée, Raclette, crues?)
Moi j'adore ça perso, c'est mon ingrédient préféré. Surtout rôties. Ou en galette.
Je me demande ce qu'en pense Wil, c'est important après tout.
Répondre