Wil
-
Re: Wil
Tu poses pas ta question habituelle Wolfy? Tu attends que Nomis la pose à ta place? 

Je ne donne pas vraiment ni dans le rugby, ni dans le cannabis
mais je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de te souhaiter la bienvenue parmi nous
J'ai remarqué aussi que Wolfy n'avait pas posé ses questions... J'ai failli le faire moi-même du coup, mais bon je n'ai pas osé finalement

J'ai remarqué aussi que Wolfy n'avait pas posé ses questions... J'ai failli le faire moi-même du coup, mais bon je n'ai pas osé finalement

Roxas a écrit :J'en doute fortement, mais le fait que tu aies cherché à cliquer sur "graines de cannabis" en premier lieu me laisse également perplexe

Et bien voilà : quand j'ai quoté sa phrase, la différence de couleur m'a sauté aux yeux : noir au lieu de bleu. Donc, j'ai cliqué ... voilà pour l'explication.

Bah écoute... depuis que Nomis m'a piqué LA question j'ai plus envie de la poser... je boude.
Mais bon... je vois qu'il n'est pas encore passé par ici donc j'attaque!
Alors... mon cher Willy (ça te gêne pas que je te donne un surnom? xD) aimes tu... oui ou non... les lychees/litchis?
(Et fais attention à ta réponse!)
Sinon, fan de cinéma? Séries? Tu lis quoi comme livres? (autre que de la philo
)
T'aime bien les pommes de terres? (Sous quelle forme? Purée, Raclette, crues?)
Et le chocolat? (Noir, blanc ou au lait?)
(Hey Roxas! T'es revenu de vacances! C'était bien?
)

Mais bon... je vois qu'il n'est pas encore passé par ici donc j'attaque!

Alors... mon cher Willy (ça te gêne pas que je te donne un surnom? xD) aimes tu... oui ou non... les lychees/litchis?

Sinon, fan de cinéma? Séries? Tu lis quoi comme livres? (autre que de la philo

T'aime bien les pommes de terres? (Sous quelle forme? Purée, Raclette, crues?)
Et le chocolat? (Noir, blanc ou au lait?)
(Hey Roxas! T'es revenu de vacances! C'était bien?

Ouais génial, merci(Hey Roxas! T'es revenu de vacances! C'était bien? )

Et quitte à squatter le topic de ce pauvre Willy :
Moi j'adore ça perso, c'est mon ingrédient préféré. Surtout rôties. Ou en galette.T'aime bien les pommes de terres? (Sous quelle forme? Purée, Raclette, crues?)
Je me demande ce qu'en pense Wil, c'est important après tout.