Encore, s'ils savaient voler, les pandas pourraient se prétendre d'un côté attrayant. En attendant, il est plus raisonnable de leur préférer les yaks. Enfin, un panda nommé Robert, j'admets que ça peut émoustiller les plus faibles.
Bienvenue, homme aux draps de parme colorés (ça vend plus de rêve que violet ^^) !
Je suis un bâton. AH !
Re: Je suis un bâton. AH !
Bienvenue !
Je crois que je suis le plus petit sur ce forum.
Enfin bienvenue !
Je crois que je suis le plus petit sur ce forum.
Enfin bienvenue !
J'assume, mais je ne cautionne pas. AHAH.pier a écrit :Bienvenue![]()
En tant que fan, tu assumes vraiment tout de France Gall?
Et merci
-
Cyclothymia
Ah... mince, moi qui avait chopé un de ces bambous en me délectant du titre je suis bien déçu, mais on fait avec. ( c'est pas un peu violent pour une présentation ? )Mon titre est faux, je ne suis pas vraiment un bâton hein.
Salutations et vienbenue dans ce lieu mi-stérieux, mi-stérile ! ( bon ptêtre pas stérile mais qui se reproduit pas trop trop on va admettre )
Question pour la route : Quel est ton farpum de glace préféré ?
Amicalement et au plaisir ici ou ailleurs.
Cyclothymia a écrit : Salutations et vienbenue dans ce lieu mi-stérieux, mi-stérile ! ( bon ptêtre pas stérile mais qui se reproduit pas trop trop on va admettre )
Pandareeeeeen !
Benvinguts !
Benvinguts !
Bienvenue!
Un littéraire! Tu écris?
Un littéraire! Tu écris?
Merci à tous.
Et ça m'arrive d'écrire, mais ce n'est rien d'exceptionnel.
Et ça m'arrive d'écrire, mais ce n'est rien d'exceptionnel.
Bienvenue

Savais-tu que les pandas défèquent jusqu'à 140 fois par jour ?Gaketin a écrit :J'adore les pandas et je veux etre un panda, donc inspiré par Twilight, je compte me faire mordre par un panda pour en devenir un. Voilà pour mon ambition professionnelle.![]()
Pour la moyenne je ne sais pas, mais rassure-toi il y a ici quelques ancêtres âgés de plus de 38 ans (jusqu'à 38 ans on est jeune, c'est bien connu) qui ont été bercé au son de France Gall dans leur prime jeunesse, il y a bien, bien longtemps.Gaketin a écrit : je suis un fan de France Gall ( j'ai pas encore jaugé la moyenne d'âge du forum donc je sais pas si vous connaissez ou non...bref ça c'est vraiment pas important. )