C'est la raison pour laquelle on t'a demandé si tu aimais les pâtes. c'est un truc pour piéger les nouveaux( enfin, gentiment quand même), je me suis fait avoir aussi. utilise la fonction "recherche" tu vas trouver et tu comprendras vitemadman1 a écrit :Merci Nomis pour l'accueil !
C'est quoi L'ADAL ?
Présentation + exposition de mon problème
Re: Présentation + exposition de mon problème
bienvenu je suis aussi nouveau
pour faire rapide il y a un citation japonaise qui dis " pourquoi jette tu ces graines sur du béton alors qu'il y a coté de la terre"
le sujet et long et on ne peut jamais vraiment ce mettre a la place de quelqu'un mais le temps passe...
pour faire rapide il y a un citation japonaise qui dis " pourquoi jette tu ces graines sur du béton alors qu'il y a coté de la terre"
le sujet et long et on ne peut jamais vraiment ce mettre a la place de quelqu'un mais le temps passe...
Oh un copain de l'Est
Dis dis, tu m'envoies du pain d'épice pour Noël s'teu plaît ? Je pense pas pouvoir survivre sans
(Et si quelqu'un est partant pour m'envoyer du foie gras également, je suis preneur, bien que ça je pense pouvoir en trouver ici
)
Sinon, as-tu un type particulier de clichés que tu préfères prendre ?
Bienvenue parmi nous
Dis dis, tu m'envoies du pain d'épice pour Noël s'teu plaît ? Je pense pas pouvoir survivre sans
(Et si quelqu'un est partant pour m'envoyer du foie gras également, je suis preneur, bien que ça je pense pouvoir en trouver ici
Sinon, as-tu un type particulier de clichés que tu préfères prendre ?
Bienvenue parmi nous
On m'a encore dépassé!Roxas a écrit :Sinon, as-tu un type particulier de clichés que tu préfères prendre ?
Bienvenue à toi!
Ton plat et pâtisserie préféré?
Tu aimes les films? Lire? Dessiner?
Loin de moi cette idée pourtant, j'ai simplement posé une question dont la réponse m'intéressait