Et une membre de plus !
Re: Et une membre de plus !
Bonjour et bienvenue 

Je m'y connais mal en termes de types de musique, mais j'écoute beaucoup de pop, pop/rock, des chansons de comédies musicales, de Broadway, des groupes et chanteurs indépendants. Pour citer des noms, on a Joshua Radin, Matt Nathanson, Greg Laswell, Erin McCarley, Vampire Weekend, Diving With Andy...honnêtement, de tout, j'ai juste beaucoup de mal avec le rap, le hard rock, la variété française et le R&B, autrement je suis ouverte à tout 

Ah tiens, je fais la même chose avec 3 amis depuis 3 ans. Et pareil on ne fait pas de pub, on fait pour nous à la base en même tempsOn écrit, on a un site, mais on ne fait pas de pub^^ Peut-être parce qu'on a peur d'être influencé dans l'écriture de nos personnages ? Si vous voulez quand je me sentirai en confiance je vous en dirai plus, là j'avoue que je suis tout intimidée

Bienvenue parmi nous =)
J'aime le concept. Tu nous dirais quand même dans quel genre se situe ce que vous écrivez ? Parce que bon, une personne réticente, ça donne envie d'insister un peuLeana a écrit :On écrit, on a un site, mais on ne fait pas de pub^^

Bienvenue !
Bienvenue
C'est dommage de laisser s'échapper ce qu'on a mis tant d'années à apprendre.

Ne les abandonne pas complètement ! Pour avoir arrêté pendant 15 ans, je peux te dire que la reprise est laborieuseLeana a écrit :Je jouais du piano et du violoncelle mais j'ai arrêté, j'avais pas assez de patience je crois^^

Mais faut nous montrer!Nomis a écrit :Et puis quoi encore? C'est une fille.Wolfy a écrit : (Il y a une membre, marmitedeptitspois qui écrit souvent et a publié un truc merdique je crois.D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder a te dire bonjour.)
Arrête de te moquer d'elle, on va finir par penser qu'il se passe quelque chose entre vous(j'aime bien ton nouvel avatar au fait)
![]()
![]()
J'aime bien le tien aussi, je crois connaître... Redon? (pas taper, je suis nul en art.)
Ah tiens, je fais la même chose avec 3 amis depuis 3 ans. Et pareil on ne fait pas de pub, on fait pour nous à la base en même temps![]()
Je suis d'accord avec Moilux, on va insister un petit peu.

Sinon, tu aimes bien la photographie?
Je comprends pas pourquoi je me dispute avec une gamine de 15 ans 3/4 non mais vraiment.
Et bravo, on a encore fait du HS, Nomis va nous taper sur les doigts. T'es fière de toi?

Et bravo, on a encore fait du HS, Nomis va nous taper sur les doigts. T'es fière de toi?
|

Houla beaucoup de réponses à donner 
Niveau lecture je ne lis pas beaucoup, je suis plus branchée séries télé, cela dit j'adore Harry Potter (non, vraiment ?), The Help, 12 Hommes En Colère. Je lis aussi quelques comics ! Pour la photographie oui j'adore ça, bon malheureusement je ne maitrise pas super bien photoshop et n'ai pas un appareil de luxe mais je m'en sors plutôt bien avec ce que j'ai je pense ! J'aime beaucoup aller dans la nature et prendre des photos avec/de mes amis, c'est vraiment un super hobbie ! Toi aussi tu aimes ça ? Et en ce qui concerne ce que j'écris avec mon amie, c'est le scénario basique par excellence. Ça se passe à San Diego (mon ami et moi sommes tous les deux anglicistes donc on avait envie de placer les personnages dans un pays anglophones) et ça se concentre sur un groupe d'amis qui sont de jeunes adultes. Ça suit leur vie, leurs relations. On a déjà un avenir tout tracé pour la plupart d'entre eux et on va à notre rythme pour mettre ça en place ! C'est vraiment agréable car on se sent vraiment libres, et même si au fond ce n'est pas du Shakespeare et que ça n'a rien de bien original, on est fier de ce qu'on arrive à pondre, ça nous fait plaisir, on s'attache aux persos et on s'éclate à les faire évoluer
L'idée venait de moi à la base et la Websérie s'appelle "June" car tous les personnages sont liés par ce mois pour des raisons totalement diverses. Parfois anodines, parfois un peu moins 

Niveau lecture je ne lis pas beaucoup, je suis plus branchée séries télé, cela dit j'adore Harry Potter (non, vraiment ?), The Help, 12 Hommes En Colère. Je lis aussi quelques comics ! Pour la photographie oui j'adore ça, bon malheureusement je ne maitrise pas super bien photoshop et n'ai pas un appareil de luxe mais je m'en sors plutôt bien avec ce que j'ai je pense ! J'aime beaucoup aller dans la nature et prendre des photos avec/de mes amis, c'est vraiment un super hobbie ! Toi aussi tu aimes ça ? Et en ce qui concerne ce que j'écris avec mon amie, c'est le scénario basique par excellence. Ça se passe à San Diego (mon ami et moi sommes tous les deux anglicistes donc on avait envie de placer les personnages dans un pays anglophones) et ça se concentre sur un groupe d'amis qui sont de jeunes adultes. Ça suit leur vie, leurs relations. On a déjà un avenir tout tracé pour la plupart d'entre eux et on va à notre rythme pour mettre ça en place ! C'est vraiment agréable car on se sent vraiment libres, et même si au fond ce n'est pas du Shakespeare et que ça n'a rien de bien original, on est fier de ce qu'on arrive à pondre, ça nous fait plaisir, on s'attache aux persos et on s'éclate à les faire évoluer

|

Quand je parle de photo, je dis pas qu'il faut nécessairement passer par photoshop et avoir un appareil photo de fou ne t'inquiète pas.

J'aime ça aussi. En général, je vais dans les lieux publics et je prends en photo les gens dans leur vie quotidienne (dans les gares, Paris etc etc).
Mon endroit favori reste le pont des Arts, où tu as tous les amoureux qui viennent et accrochent un cadenas avec leurs initiales sur le pont.
Je trouve ça niais mais ils sont tellement heureux quand ils le font que ça vaut le coup de capturer l'instant.

Bref, j'espère que tu nous fera partager tes photos en tout cas.

Ton histoire a l'air sympa! Je crois avoir trouvé le site sur le net. Je vais un peu le lire du coup.

Mais du coup, tu es fan des pays anglophones?