Girl interrupted

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wolfy
Site Admin

Re: Girl interrupted

Message par Wolfy »

JellyFish a écrit :Dans mon top five ciné il y a ( même si c'est très très dur de faire une sélection ) : Man on fire / Million dollar Baby / Une vie volée / Hurricane Carter / Little miss sunshine ...
Mais je pourrais en citer beaucoup beaucoup d'autres !!!
Tu as de très bon goûts. :wink:

Pardon, j'en oublie les bonnes manières. Bienvenue! :gentil:

Ta bouffe (autre que Japonais, parce qu'au final, on aime tous ça :huhu: ), ton fruit, animal, légume préféré? :D
Monty9246

Message par Monty9246 »

Welcome :)
floridjan

Message par floridjan »

Yahooooooouuu, une lilloise !!!!!
Lille Power !!!!!!! :D

Bienvenue parmi nous !
Sinon, parlons peu parlons bien... tu aimes quelles bières ? :mrgreen:
JellyFish

Message par JellyFish »

ahhhhhh la voilà l'avalanche de questions qu'on m'avait prédit lol bon dans l'ordre :

wolfy : si ici vous aimez tous la bouffe japonaise, alors je vous aime déjà ! car je connais pas mal de gens qui n'aiment pas .... ( est ce seulement possible me direz vous ? hé oui ) :gn:
Je ne mange pas que des sushis heureusement , donc sinon j'aime bien libanais, méxicain, la bouffe polonaise aussi hmmmmm qu'est ce que c'est gras mais c'est tellement bon ( origines obligent )
Fruit préféré : banane maybe
animal : quetzal ( tellement que je me suis fait tatouer la bête :amour: )
légume: hé bien je persiste à croire que le chocolat est un légume et qu'on peut le consommer à volonté ( hin hin )

as tu toujours des questions si pointues sinon ?? Parce que tu m'as pas demandé ma marque de PQ préférée aussi lol

Marmitedepetitspois : j'ai comme l'impression que si je dis que je n'aime pas les petits pois tu risques de me faire passer un sale quart d'heure donc j'aime ça oui :euh: matin midi soir, les petits pois c'est la vie !! ( j'en fais trop, mais on sait jamais, c'est pour sauver ma peau )

floridjan : je suis pas une grande fan de bière malheureusement ( vas y, lynches moi ) . Mais si un connaisseur prend en main mon apprentissage de la ( bonne ) bière, mon âme peut être sauvée !! :copain:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Marmitedepetitspois : j'ai comme l'impression que si je dis que je n'aime pas les petits pois tu risques de me faire passer un sale quart d'heure donc j'aime ça oui :euh: matin midi soir, les petits pois c'est la vie !! ( j'en fais trop, mais on sait jamais, c'est pour sauver ma peau )
Erreur, tu n'as sauvé qu'une partie de ta peau. Petit conseil d'ami : tu aimes les petits pois, les lychees, les cactus, le nutella et les pâtes avec modération. La tu sauves ta peau :gentil:
T'ai-je souhaité la bienvenue? (au pays des fous) :mrgreen:
JellyFish

Message par JellyFish »

=] ahah ok je n'ai rien contre tout ça alors ça va le faire !!
( enfin , les lychees ça marche aussi en boite ? je trouve ça très énervant à décortiquer, pire qu'une crevette )
floridjan

Message par floridjan »

JellyFish a écrit : floridjan : je suis pas une grande fan de bière malheureusement ( vas y, lynches moi ) . Mais si un connaisseur prend en main mon apprentissage de la ( bonne ) bière, mon âme peut être sauvée !! :copain:
Non, non t'inquiète, je ne vais pas te lyncher. A ton âge, je n'aimais pas la bière^^ Mais j'ai rencontré un chouette lillois qui m'a convertis :wink:
Mais bon, je crois que je garde ma préférence pour un bon vin rouge :^^:
Sinon, j'aime bien manger japonais, alors on s'entendra quand même ! :huhu:
JellyFish

Message par JellyFish »

floridjan a écrit :
JellyFish a écrit : floridjan : je suis pas une grande fan de bière malheureusement ( vas y, lynches moi ) . Mais si un connaisseur prend en main mon apprentissage de la ( bonne ) bière, mon âme peut être sauvée !! :copain:
Non, non t'inquiète, je ne vais pas te lyncher. A ton âge, je n'aimais pas la bière^^ Mais j'ai rencontré un chouette lillois qui m'a convertis :wink:
Ok, moi je préfère le vin blanc :innocent: quel est le meilleur resto jap de Lille d'après toi ?
floridjan

Message par floridjan »

JellyFish a écrit :
floridjan a écrit :
Ok, moi je préfère le vin blanc :innocent: quel est le meilleur resto jap de Lille d'après toi ?
Je crois que tout le monde s'accorde à dire que c'est le Akira, mais j'ai pas été convaincu plus que ça.
Mais en vrai de vrai, je suis de Paname, c'est mon chéri qui est lillois et quand je vais le voir à Lille, je préfère plutôt manger des spécialités du Nord. :^^:
Par contre, je connais quelques chouettes restaurant japonais sur Paris ! :D

(le vin blanc, c'est bon mais par contre, ça me donne mal au coeur une fois sur deux, alors j'évite... :s )
JellyFish

Message par JellyFish »

ahah c'est étrange car moi même je viens de passer trois ans en région parisienne et là je reviens dans le Nord ....
des restos jap là bas il y en a pleinnnnnnn ça me manque un peu ( rue st Anne :niais: )
arf.
Répondre