Oh oui ce serait cool de monter une sorte d'orchestre. j'ai toujours rêvé de monter une sorte de "collectif musical"!
Wolfy a écrit :Bienvenue, en espérant que tu as passé de bonnes fêtes.
T'es une artiste? T'aime lire?
Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien!
Et sinon oui j'adoooooore lire, je suis une folle de bouquin. Mes auteurs favoris sont Bernard Werber, Virginie Despentes et Frederic Beigbeder, j'aime beaucoup Lolita Pille et Boris Vian aussi, =) Mais j'aime lire un tas de bouquins venant d'auteurs divers et variés. J'aime bien la poésie aussi et mon recueil favoris est "Paroles" de Jacques Prevert, une merveille ce livre!
Dansk a écrit :Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien!
Et sinon oui j'adoooooore lire, je suis une folle de bouquin. Mes auteurs favoris sont Bernard Werber, Virginie Despentes et Frederic Beigbeder, j'aime beaucoup Lolita Pille et Boris Vian aussi, =) Mais j'aime lire un tas de bouquins venant d'auteurs divers et variés. J'aime bien la poésie aussi et mon recueil favoris est "Paroles" de Jacques Prevert, une merveille ce livre!
Ah! Donc j'imagine que toi aussi tu écris de temps à autre.
marmitedeptitspois a écrit :
Dansk a écrit :
Les petits pois se marient parfaitement avec les carottes! Mais j'ai horreur de ça!
Dansk a écrit :Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien!
Ah! Donc j'imagine que toi aussi tu écris de temps à autre.
marmitedeptitspois a écrit :
Dansk a écrit :
Les petits pois se marient parfaitement avec les carottes! Mais j'ai horreur de ça!
Ah comme tu as bien deviné. Effectivement j'écris, mais pas de temps à autre, plutôt tout le temps en fait!
Tu devrais trouver ton bonheur par ici! On a beaucoup d'écrivains.
D'ailleurs la marmite écrit bien, vous devriez bien vous entendre (Je sais que tu crois (et t'as raison) qu'elle a un grain. Mais elle est quand même gentille. )