Buongiorno!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre

Re: Buongiorno!

Message par ExMembre »

Dansk a écrit :J'écoute et je pratique^^ Je fais de la guitare, plutôt rythmique, depuis 5 ans en autodidacte. =)
Ca fait un petit temps que je me demande si on ne devrait pas monter un orchestre, avec tous les musiciens sur ce forum !

Bienvenue ici ! :gentil:
Grazie mille
Prego :)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici Dansk :gentil:
lu69

Message par lu69 »

bienvenue
Dansk

Message par Dansk »

Merci encore à vous! =)

Oh oui ce serait cool de monter une sorte d'orchestre. j'ai toujours rêvé de monter une sorte de "collectif musical"!
Wolfy a écrit :Bienvenue, en espérant que tu as passé de bonnes fêtes. :gentil:

T'es une artiste? T'aime lire? :D
Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien! :D
Et sinon oui j'adoooooore lire, je suis une folle de bouquin. Mes auteurs favoris sont Bernard Werber, Virginie Despentes et Frederic Beigbeder, j'aime beaucoup Lolita Pille et Boris Vian aussi, =) Mais j'aime lire un tas de bouquins venant d'auteurs divers et variés. J'aime bien la poésie aussi et mon recueil favoris est "Paroles" de Jacques Prevert, une merveille ce livre!
Dansk

Message par Dansk »

marmitedeptitspois a écrit :Bienvenue à toi!!
Etant donné que toutes les questions intéressantes sont prises, aimes-tu les petits pois?

Les petits pois se marient parfaitement avec les carottes! Mais j'ai horreur de ça! :lol:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

marmitedeptitspois a écrit :
Dansk a écrit : Les petits pois se marient parfaitement avec les carottes! Mais j'ai horreur de ça! :lol:
:ah: :gn: :mygod: :erm: :pascontent: >_< :grmbl:
Image

Bienvenue Dansk :gentil:
Dansk

Message par Dansk »

Nomis a écrit :
Dansk a écrit : Les petits pois se marient parfaitement avec les carottes! Mais j'ai horreur de ça! :lol:
Image

Bienvenue Dansk :gentil:

Navrée marmitedeptitspois (je viens de comprendre du coup! :^^: )!

Merci de ton acceuil Nomis! =)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Dansk a écrit :Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien! :D
Et sinon oui j'adoooooore lire, je suis une folle de bouquin. Mes auteurs favoris sont Bernard Werber, Virginie Despentes et Frederic Beigbeder, j'aime beaucoup Lolita Pille et Boris Vian aussi, =) Mais j'aime lire un tas de bouquins venant d'auteurs divers et variés. J'aime bien la poésie aussi et mon recueil favoris est "Paroles" de Jacques Prevert, une merveille ce livre!
Ah! Donc j'imagine que toi aussi tu écris de temps à autre. :D
:ah:
Dansk

Message par Dansk »

Wolfy a écrit :
Dansk a écrit :Une artiste serait un peu poussé^^ Mais disons que dans l'avenir j'aimerais bien! :D
Ah! Donc j'imagine que toi aussi tu écris de temps à autre. :D
:ah:

Ah comme tu as bien deviné. Effectivement j'écris, mais pas de temps à autre, plutôt tout le temps en fait! :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Tu devrais trouver ton bonheur par ici! On a beaucoup d'écrivains. :gentil:
D'ailleurs la marmite écrit bien, vous devriez bien vous entendre (Je sais que tu crois (et t'as raison) qu'elle a un grain. Mais elle est quand même gentille. :copain: )
Répondre