HAWN !!Dansk a écrit :Bizarrement "Les fourmis" c'est la saga à laquelle j'ai le moins bien accroché. Mais la saga des Anges et des Dieux par contre, j'ai adoré. Ainsi que quelques recueils de nouvelles comme "L'arbre des possibles" ou "Paradis sur mesure"!ShiroTatsuKi a écrit :Oui Effectivement J'aime Bernard Weber x) Les FourmisSinon J'ai pas d'Auteurs Préférés tant que la 4eme de Couverture me Plait J'Go le Lire au plus Vite xD
Ohayo Mina !! (°w°)y
-
ShiroTatsuKi
Re: おはよう!! (・ω・)
-
ExMembre
Re: Ohayo Mina !! (°w°)y
Bonjour Shiro Tatsuki
Ton pseudo vient du nom d'un personnage de manga ?
Bienvenue ici !
J'ai rien compris ...ShiroTatsuKi a écrit :Ouuch DofusJ'suis Passée aussi mais le 2D Tour by Tour C'est pas mon Truc xDD Trois MMORPG m'ont Vraiment Retenus --> Shin Megami Tensei (Persona 4) Rusty Heart et S4 League xDD Ouais des Mangas Style RPG !
Il y a un ou deux Québecois ici, mais c'est vrai qu'ils sont un peu perdus dans la masse. Je ne sais pas non plus pourquoi ils sont si peu. Le décalage horaire, peut-être ?ShiroTatsuKi a écrit : ... d'Ailleurs la plupart d'Ici viennent d'Europe (Why ?!)
Ton pseudo vient du nom d'un personnage de manga ?
Bienvenue ici !
-
ShiroTatsuKi
Merci pour le Bienvenue
Sinon Sorry pour le Blablabla Incompris >//< En gros J'Aime pas les Jeux (RPG ou AUtres) où tu dis "Attack" et le Perso Attaque tout seul et Toi tu dois Attendre la Fin du Tour pour Rejouer d'ou le "Tour par Tour" en bon Francais xD Wesh J'Explique Mal
Bref des QC's ?! Montrez-Vous
Sinon pour mon Pseudo à l'Origine était un Nom de mon Personnage sur un Forum RPG Donc il viens tout droit de ma Tête et puis il fait plus Mature que mon Ancien Pseudo qui fesait Enfantin
J'crois pas que c'est une Question de Décalage pis sur un Forum que Quelqu'un Post a Minuit ou 6H du Mat' le Message est Là pas comme sur un Tchat mais J'ai l'Impression que les Québécois sont plus Renfermés et moins Open ce qui est Dérageant pour Moi J'aimerai bien Rencontrer des Gens ou mes Amis Virtuels en IRL qui sont la Plupart des Francais
C'est mon Observation de toute Facon J'ai Rien de Québécoise xD A Part d'être Née dans un Pays Froid qui fait Rien comme Tout le Monde ! 
J'crois pas que c'est une Question de Décalage pis sur un Forum que Quelqu'un Post a Minuit ou 6H du Mat' le Message est Là pas comme sur un Tchat mais J'ai l'Impression que les Québécois sont plus Renfermés et moins Open ce qui est Dérageant pour Moi J'aimerai bien Rencontrer des Gens ou mes Amis Virtuels en IRL qui sont la Plupart des Francais
Pourquoi tu met une majuscule au début de chaque mot?
Sinon à part les québecois on a Roxas au Japon et Tsar au Groenland, non? Sinon pour Bernard Weber je dis pareil que Dansk: la saga des anges et des dieux ça tue
J'ai bien aimé l'encyclopédie du savoir relatif et absolu aussi. Mais j'ai pas tout lu!
Sinon à part les québecois on a Roxas au Japon et Tsar au Groenland, non? Sinon pour Bernard Weber je dis pareil que Dansk: la saga des anges et des dieux ça tue
Bienvenue!
Bon peut être pas tout le temps!
Tss... Après on se demande pourquoi les mecs deviennent gay.
Mangas? Lesquels?
J'ai tellement de questions... bon, une seule et unique... les litchis... pour ou contre?
Et le chocolat! Au lait, noir ou blanc?
Bien J'suis Fière d'être une Otaku Geek No-Life qui passe son Temps sur son Ordi
Bon peut être pas tout le temps!
Mais t'es vraiment...!!Dansk a écrit :Je ne voudrais pas t'influencer, mais je te conseille d'aimer les petits pois!^^
Tss... Après on se demande pourquoi les mecs deviennent gay.
*Oreille qui siffle*ShiroTatsuKi a écrit :J'aime Lire les Trucs bien Sombres Psycho-Dramatique °w° et des Mangas !
Mangas? Lesquels?
Persona 4?!!!ShiroTatsuKi a écrit :Ouuch DofusJ'suis Passée aussi mais le 2D Tour by Tour C'est pas mon Truc xDD Trois MMORPG m'ont Vraiment Retenus --> Shin Megami Tensei (Persona 4) Rusty Heart et S4 League xDD Ouais des Mangas Style RPG !
Merci pour ton Bienvenue Jeune Premier Male qui à Repondu au Topic
J'ai tellement de questions... bon, une seule et unique... les litchis... pour ou contre?
Et le chocolat! Au lait, noir ou blanc?
-
ShiroTatsuKi
Héhéhé c'est une Habitude que j'ai de mettre des Maj' PartoutNomis a écrit :Pourquoi tu met une majuscule au début de chaque mot?![]()
Sinon à part les québecois on a Roxas au Japon et Tsar au Groenland, non? Sinon pour Bernard Weber je dis pareil que Dansk: la saga des anges et des dieux ça tueJ'ai bien aimé l'encyclopédie du savoir relatif et absolu aussi. Mais j'ai pas tout lu!
Sinon P'tit Wolfy (J'Adore ton Pseudo P'tit Loup :3 !) J'lis de Tout sauf les Trucs de Mecha
Eww Ouais J'Adore les Litchis et le Chocolat Blanc :3 Et Merci pour ton Bienvenue ~
Hésite pas avec tes Questions
Petit?ShiroTatsuKi a écrit :Sinon P'tit Wolfy (J'Adore ton Pseudo P'tit Loup :3 !)
J'lis de Tout sauf les Trucs de Mecha
Ah donc Code Geass, t'aime pas?
Hormis ça et Bien J'suis passée par Naruto que j'ai Arrêté d'Ailleurs ~ High School of the Dead (Owii Zombie Fan !) pis Persona (Huhu Grande Fan Aussi) En tout cas Tant que ca Touche Romance Psycho' ou l'Horreur J'le lis Tout de Suite xDD
Dès que j'ai vu ton Avatar me suis Demandé si tu étais un Fan de Persona et J'suis Trop Happy que quelqu'un Connaisse çaT'as un Personnage Préféré ? Vive Naoto et Yosuke pour Mwa !
Ah, une fan!
J'préfère Souji (
Content de savoir que t'ai reconnu mon avatar!
Tu connais aussi persona 3 je suppose.
Eww Ouais J'Adore les Litchis et le Chocolat Blanc :3
La bonne réponse était le chocolat au lait, désolé...
Ah, mais attends, je vois que tu as mis les litchis, bon allez t'es pardonnée.
Marmite, c'est pas parce que ton nouvel avatar est optiquement supportable que tu peux te permettre de dénigrer le chocolat au laitmarmitedeptitspois a écrit :Le chocolat au lait? Beurk! Et les litchis? Re-beurk! Mon dieu Wolfy, arrête de convertir tout le monde à tes aliments pas bons
Salut jeune fille ! et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as déjà trouvé ta place.
Je vais faire ma vieille rabat-joie mais les majuscules au début de chaque mot ça me gêne beaucoup dans ma lecture, du coup je comprends pas bien tes posts. Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est peut être parce que je connais rien aux jeux vidéos. En effet.
Et ton titre, ça veut dire quoi ?
Je vois que tu as déjà trouvé ta place.
Et ton titre, ça veut dire quoi ?
Ça veut dire "Bonjour tout le monde!" il me semblemichka a écrit :Et ton titre, ça veut dire quoi ?
Tu nous donne confirmation ShiroTatsuKi? (d'ailleurs, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir entendu/vu ce pseudo quelque part...)
J'ai qu'une chose à dire... +1000Nomis a écrit :Marmite, c'est pas parce que ton nouvel avatar est optiquement supportable que tu peux te permettre de dénigrer le chocolat au laitmarmitedeptitspois a écrit :Le chocolat au lait? Beurk! Et les litchis? Re-beurk! Mon dieu Wolfy, arrête de convertir tout le monde à tes aliments pas bons
A débattre.marmitedeptitspois a écrit :L'autre était très bien aussi! et le chocolat au lait c'est pas bon, c'est trop sucré, a part la tonne de sucre en trop on sent rienAlors que le chocolat noir...miam!