kavouka a écrit :Je connais the walking dead, je cherche d'ailleurs quelque part où les avoir en pdf^^ C'est rageant d'avoir toutes les pages dans le mauvais ordre et de commencer par lire le déroulement final... Mes films de zombie préférés sont sans hésitation 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ainsi que zombie diaries que j'ai bien aimé.
Alors la désolé je ne peux pas t'aider pour le pdf car aucune idée ..! Oui 28 semaines plus tard est simpathique, par contre j'ai moins accroché sur 28 jours (va savoir pourquoi)
ShiroTatsuKi a écrit : J'Adore un peu trop les Zombies
Vraiment ? Pas remarquer...
ShiroTatsuKi a écrit : Aww pauvre Calamity mais tout ce qui est petit est mignon et puis c'est un garçon ca se comprend Là où la vie est injuste c'est que J'fais 10cm de plus que toi Pas de rancune
VDM !
...Malheureusement je suis trés rancunière, ma vengeance sera terrible ( )
kavouka a écrit :Mes films de zombie préférés sont sans hésitation 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ainsi que zombie diaries que j'ai bien aimé.
28 jours plus tard, j'ai beaucoup aimé ce film. Pour moi, c'est davantage qu'un film de Zombie, c'est un vrai film à part entière avec un scénar bien construit, des acteurs charismatiques et pas lisses, une photographie tip top. Et puis... Danny Boyle quoi !
marmitedeptitspois a écrit :
Moi aussi j'adore tout ce qui est de l'informatique, mais alors à part ça, vous parlez de trucs que je connais pas du tout
Vite au pilori !
Wolfy a écrit :
13 ans : 1m65
20 ans : 1m58
... la vie est injuste