ShiroTatsuKi a écrit :
Eww bien bonne chance Il fait froid, il y a de la neige pendant au moins la moitié de l'année xDD Les gens sont bizarres et pas sociales (Oww comme moi~) L'Accent Québécois est incompréhensible même moi j'y pige que dalle et heureusement que j'ai pas cet accent L'éducation est pas la même ils font tout ça de travers
My god ! et dire que c'est là que mon boyfriend veut absolument que l'on parte vivre !!!
(enfin, déjà on y va 3 semaines cet été, je verrai bien. Pas le climat polaire, certes. Mais le reste. )
floridjan a écrit :My god ! et dire que c'est là que mon boyfriend veut absolument que l'on parte vivre !!!
(enfin, déjà on y va 3 semaines cet été, je verrai bien. Pas le climat polaire, certes. Mais le reste. )
A ce qui paraît c'est pendant l'automne qu'il faut visiter le Canada. C'est super beau à cette période.
ShiroTatsuKi a écrit :
Eww bien bonne chance Il fait froid, il y a de la neige pendant au moins la moitié de l'année xDD Les gens sont bizarres et pas sociales (Oww comme moi~) L'Accent Québécois est incompréhensible même moi j'y pige que dalle et heureusement que j'ai pas cet accent L'éducation est pas la même ils font tout ça de travers
My god ! et dire que c'est là que mon boyfriend veut absolument que l'on parte vivre !!!
Oww c'est mignon ça :3 ! Enfin bon J'Parle plus de la mégapole qu'est Montréal que le Canada xDD Good Luck en été parce que là, la température monte dans les 40°c avec des alertes de "Vague de Chaleur" Merci la pollution
Wolfy a écrit :
A ce qui paraît c'est pendant l'automne qu'il faut visiter le Canada. C'est super beau à cette période.
Alors là J'Avoue que c'est vrai c'est comme aller au Japon pendant l'éclosion des fleurs de Sakura et que celles-ci tombent, c'est sublime Pleins de feuilles d'érables rouge qui tombent
Ma première idée était de prendre du bon temps et de découvrir le pays ! Par après, je me suis dit "pourquoi y pas prolonger ma formation" (ils sont au top au niveau de la recherche là-bas). Le hic, c'est qu'il faut une moyenne assez élevée pour espérer rentrer dans une université... Donc j'ai laissé tomber.
Alors concernant mon pseudo, ça peut être surprenant... Je n'avais pas pensé qu'on me poserait la question. Mais quand j'étais petite, je me suis créé une seconde identité : je m'appelais Sophie G... (je ne vous dirai pas le nom de famille c'est trop nul). Et c'est resté