Goldy un ptit nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fade Out

Message par Fade Out »

Bienvenue sur le forum Goldy !
N'hésites pas à poser des questions ou à intervenir... je crois que tu as déjà commencé de toutes façons !
keero

Message par keero »

Hellow Goldy!! Goldy... pour golden boy? parceque tu as plein de thunes? (ce qui fait de toi mon nouveau meilleur ami :D nan? bon ok je :arrow: )
Goldy

Message par Goldy »

iorini a écrit :bienvenue à toi,
et puisque personne ne te pose de questions, je commence le tir : qu'est-ce qui t'a motivé à venir parmi nous?
en tous cas, que tu trouves ce que tu cherches, et si on peut t'être utiles, volontiers....
iorini
Ben je suis un ancien de cmonchoix (je suis arrivé vers la fin) :wink:
Goldy

Message par Goldy »

keero a écrit :Hellow Goldy!! Goldy... pour golden boy? parceque tu as plein de thunes? (ce qui fait de toi mon nouveau meilleur ami :D nan? bon ok je :arrow: )
pas encore puis t'es une fille :shock: :lol:
keero

Message par keero »

Goldy a écrit :
keero a écrit :Hellow Goldy!! Goldy... pour golden boy? parceque tu as plein de thunes? (ce qui fait de toi mon nouveau meilleur ami :D nan? bon ok je :arrow: )
pas encore puis t'es une fille :shock: :lol:
aaaaa mais je ne confonds jamais amitié et amour :wink: (surtout quand il s'agit du sexe masculin à vrai dire...)
Goldy

Message par Goldy »

keero a écrit :aaaaa mais je ne confonds jamais amitié et amour :wink: (surtout quand il s'agit du sexe masculin à vrai dire...)
:twisted: ah bon? :wink:
Goldy

Message par Goldy »

wigie a écrit :Bienvenue Goldy ^^

Quelle école d'ingé ? Dans quel secteur ?
une école d'ingé "parisienne"(je devrais plutot ivryienne) qui fait de l'informatique en dernière année
Moooooog

Message par Moooooog »

J'en vois deux qui pourraient y répondre, l'une en 5 lettres, l'autre en 4 lettres et un mot qui était à Levallois auparavant. Je pencherais pour la deuxième option, j'ai gagné ?! :)
Arakan

Message par Arakan »

Salut m'sieur le futur informatichien :)
Bienvenu ici !
Pycos

Message par Pycos »

itadakimas a écrit :J'en vois deux qui pourraient y répondre, l'une en 5 lettres, l'autre en 4 lettres et un mot qui était à Levallois auparavant. Je pencherais pour la deuxième option, j'ai gagné ?! :)
L'EPSI ?
C'est toujours à levallois ?
Ou on parle pas de la même chose...

Et bienvenue Goldy quand même, c'est ton topic :roll:
Répondre