Merci pour les glaçons onvalappelerlui !!! On en a besoin !!!onvalappelerlui a écrit :Yop ! la bienvenue à toi !
Alalala l'irlande tu as bien raison de vouloir y aller !
au plaisir réunionaise koinkoink. j't'envoie des glaçons!
KoinkOink salut tout l'monde !!!
Re: KoinkOink salut tout l'monde !!!
-
ShiroTatsuKi
*Kompft Kompft*
M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & Froid
On échange de Place ?
Sinon si vous comptez aller vraiment à Québec le truc qu'il faut voir c'est le Vieux-Québec et les Plaines d'Abraham ~ Bref THE Quartier Historique ! Oubliez pas le Sirop d'Erable et la Poutine
Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon)
Sinon Informatophile tu étudies là-dedans ? Sinon tu étudies dans quoi (Si tu as pas envie de répondre c'est pas grave :3) et Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Videos ? Volley ? Hoho une Sportive ? J'ai y a joué au Volley c'était Cool mais à cause des Études J'ai arrêter
Hey ! Pis bonne chance pour aller à Québec et en Irlande

M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & Froid
Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon)
Merci ShiroTatsuKi !!!ShiroTatsuKi a écrit :*Kompft Kompft*
M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & FroidOn échange de Place ?
Sinon si vous comptez aller vraiment à Québec le truc qu'il faut voir c'est le Vieux-Québec et les Plaines d'Abraham ~ Bref THE Quartier Historique ! Oubliez pas le Sirop d'Erable et la Poutine
![]()
Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon)Sinon Informatophile tu étudies là-dedans ? Sinon tu étudies dans quoi (Si tu as pas envie de répondre c'est pas grave :3) et Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Videos ? Volley ? Hoho une Sportive ? J'ai y a joué au Volley c'était Cool mais à cause des Études J'ai arrêter
![]()
J'adooore l'accent Québecois xD Je veux pas y aller que pour ça hin xD
KoinkOink c'était mon surnom quand j'étais petite ! Quand on me demandait comment je m’appelais, je disais mon prénom, mon nom et KoinkOink
Pour l'instant je fais plus rien (j'ai eu du mal à l'écrire celle la). Je suis dans une période carrément naze... Sinon je peux te dire ce que j'ai fais (depuis 2007). J'ai fais 2 ans d'architecture (BEP), 1 an de formation en agroalimentaire (militaire). Entre ces 2 formations, y'a eu des creux... Voilà voilà, j'ai pas assuré du tout, et au jour d'aujourd'hui ça craint un max pour moi ! Bref...
Non pas spécialement amatrice de mangas. Jeux vidéos oui, de temps en temps, avec les potes. Sportive je dirais pas ça, mais j'essaie xD
-
jenesaispas
ça y est j'ai trouvé le site de la ligue régionale de basket de la Réunion : http://club.quomodo.com/lrbb-re/clubs/l ... lubs.htmla . C'est là que tu peux trouver les coordonnées des clubs (seul club à St André il me semble). Je pense qu'il y a les 3 niveaux différents : débutant, intermédiaire et confirmé (comme moi, j'étais débutante au départ. Malheureusement j'ai arrêté au bout de 2 ans même si je pouvais changer de club.)KoinkOink a écrit :Merci mercijenesaispas a écrit :Youpi une réunionnaise de plus sur ce forum cette semaine !!!
Toi aussi, bienvenue sur le forum ^^ !!!
Tu fais du basket depuis quand ? J'en ai fait pendant 2 ans (2004-2006) dans mon club local (RSL tu la connais ?).
Je ne suis pas dans un club. J'en fais avec des amis quelques soirs/semaine, pareil pour le volley. Je suis débutante, je commence juste (quelques mois). Tu connais pas des club (pour débutant y'a ? lol) de basket dans l'EST, dans les zones Saint-André, Cambuston, Bras Panon? Je voudrais m'y inscrire un d'ces 4. J'ai pas mal fouiné sur le net... mais nada. Si t'en connais je suis prenneuse!
Le Québec sait bien séduire les jeunes Réunionnais malgré le froid sibérien !!! Pas vrai Koinkoink ?ShiroTatsuKi a écrit :*Kompft Kompft*
M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & FroidOn échange de Place ?
![]()
Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon)Sinon Informatophile tu étudies là-dedans ? Sinon tu étudies dans quoi (Si tu as pas envie de répondre c'est pas grave :3) et Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Videos ? Volley ? Hoho une Sportive ? J'ai y a joué au Volley c'était Cool mais à cause des Études J'ai arrêter
![]()
Mercii zigomio pour ce meuniion petit canard style sadomazo
jenesaispas, merci pour le lien !! c sympa
Oui tu as raison, le Québec séduit bcp les jeunes Réunionnais ! Moi y compris
ihihihi
jenesaispas, merci pour le lien !! c sympa
Oui tu as raison, le Québec séduit bcp les jeunes Réunionnais ! Moi y compris
Je vais me sentir moins seule maintenant c'est chouette... (ou pas)
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !