KoinkOink salut tout l'monde !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
KoinkOink

Re: KoinkOink salut tout l'monde !!!

Message par KoinkOink »

onvalappelerlui a écrit :Yop ! la bienvenue à toi !

Alalala l'irlande tu as bien raison de vouloir y aller !

au plaisir réunionaise koinkoink. j't'envoie des glaçons!
Merci pour les glaçons onvalappelerlui !!! On en a besoin !!! :souris:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

*Kompft Kompft*

M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & Froid :snif: On échange de Place ? :huhu: Sinon si vous comptez aller vraiment à Québec le truc qu'il faut voir c'est le Vieux-Québec et les Plaines d'Abraham ~ Bref THE Quartier Historique ! Oubliez pas le Sirop d'Erable et la Poutine :niais:

Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon) :amour: Sinon Informatophile tu étudies là-dedans ? Sinon tu étudies dans quoi (Si tu as pas envie de répondre c'est pas grave :3) et Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Videos ? Volley ? Hoho une Sportive ? J'ai y a joué au Volley c'était Cool mais à cause des Études J'ai arrêter :erm: Hey ! Pis bonne chance pour aller à Québec et en Irlande :^^:

:copain:
KoinkOink

Message par KoinkOink »

ShiroTatsuKi a écrit :*Kompft Kompft*

M-Mais vous avez quoi le Québec ?! Froid Froid & Froid :snif: On échange de Place ? :huhu: Sinon si vous comptez aller vraiment à Québec le truc qu'il faut voir c'est le Vieux-Québec et les Plaines d'Abraham ~ Bref THE Quartier Historique ! Oubliez pas le Sirop d'Erable et la Poutine :niais:

Sinon Welcome KoinkOink (On dirait un bruit de P'tit cochon) :amour: Sinon Informatophile tu étudies là-dedans ? Sinon tu étudies dans quoi (Si tu as pas envie de répondre c'est pas grave :3) et Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Videos ? Volley ? Hoho une Sportive ? J'ai y a joué au Volley c'était Cool mais à cause des Études J'ai arrêter :erm: Hey ! Pis bonne chance pour aller à Québec et en Irlande :^^:

Merci ShiroTatsuKi !!!

J'adooore l'accent Québecois xD Je veux pas y aller que pour ça hin xD

KoinkOink c'était mon surnom quand j'étais petite ! Quand on me demandait comment je m’appelais, je disais mon prénom, mon nom et KoinkOink :huhu:
Pour l'instant je fais plus rien (j'ai eu du mal à l'écrire celle la). Je suis dans une période carrément naze... Sinon je peux te dire ce que j'ai fais (depuis 2007). J'ai fais 2 ans d'architecture (BEP), 1 an de formation en agroalimentaire (militaire). Entre ces 2 formations, y'a eu des creux... Voilà voilà, j'ai pas assuré du tout, et au jour d'aujourd'hui ça craint un max pour moi ! Bref...

Non pas spécialement amatrice de mangas. Jeux vidéos oui, de temps en temps, avec les potes. Sportive je dirais pas ça, mais j'essaie xD
zigomio

Message par zigomio »

coin coin a toi en cadeau de bienvenu je t"offre ce jolie petit canard :mrgreen:

Image
jenesaispas

Message par jenesaispas »

KoinkOink a écrit :
jenesaispas a écrit :Youpi une réunionnaise de plus sur ce forum cette semaine !!!

Toi aussi, bienvenue sur le forum ^^ !!!

Tu fais du basket depuis quand ? J'en ai fait pendant 2 ans (2004-2006) dans mon club local (RSL tu la connais ?).
Merci merci :)

Je ne suis pas dans un club. J'en fais avec des amis quelques soirs/semaine, pareil pour le volley. Je suis débutante, je commence juste (quelques mois). Tu connais pas des club (pour débutant y'a ? lol) de basket dans l'EST, dans les zones Saint-André, Cambuston, Bras Panon? Je voudrais m'y inscrire un d'ces 4. J'ai pas mal fouiné sur le net... mais nada. Si t'en connais je suis prenneuse! :wink:
ça y est j'ai trouvé le site de la ligue régionale de basket de la Réunion : http://club.quomodo.com/lrbb-re/clubs/l ... lubs.htmla . C'est là que tu peux trouver les coordonnées des clubs (seul club à St André il me semble). Je pense qu'il y a les 3 niveaux différents : débutant, intermédiaire et confirmé (comme moi, j'étais débutante au départ. Malheureusement j'ai arrêté au bout de 2 ans même si je pouvais changer de club.)
ShiroTatsuKi a écrit :*Kompft Kompft*

Le Québec sait bien séduire les jeunes Réunionnais malgré le froid sibérien !!! Pas vrai Koinkoink ?
KoinkOink

Message par KoinkOink »

Mercii zigomio pour ce meuniion petit canard style sadomazo :mrgreen:

jenesaispas, merci pour le lien !! c sympa ;)

Oui tu as raison, le Québec séduit bcp les jeunes Réunionnais ! Moi y compris :amour: ihihihi
insyd

Message par insyd »

Je vais me sentir moins seule maintenant c'est chouette... (ou pas) :D

Bienvenue a toi !
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Basket et volley en compet ?
Répondre