Roxas a écrit :Genre les outils d'aide à la décision ? SAS et autres tests de Fisher ? J'adore ça

(c'est bien le seul truc d'informatique que je maîtrise, d'ailleurs

)
Oui mais je suis plutôt sur du SAP et des technos M$ (Miscrosoft

)
|
Je m'excuse pour le troll  |
|
Roxas a écrit :Que de choses inconnues pour moi O_O Tu as des exemples représentatifs de ces genres, que je puisse écouter ?
le rock, le jazz, le trip hop, l'indie, le post-rock et la folk
trip hop je te conseille de commencer par les plus connus : Massive Attack, Portishead, Air, EZ3kiel, Morsheeba, Flunk...
Indie: Angus & Julia Stone, Happy Mondays, Ivy, Jim Noir, MGMT, The Shins, Tegan and Sara, Joan as Police Woman, Goldfrapp...
post-rock: attention c'est assez space comme musique, il y a Sigur Rós qui sont bien
folk, pop-folk et neo-folk: Simon & Garfunkel, le grand PAUL Simon, Cat Stevens, Joshua James, Cocoon, Alexi Murdoch, Brett Dennen, Current 93, Peter Broderick, William Fitzsimmons...
jazz: Joshua Redman, Marcus Miller, Miles Davis, Nellie McKay, Pat Metheny, Tuck & Patti...
et enfin, en ce qui concerne le
Rock, je ne saurai te conseiller parce qu'il y en pour tous les goûts.
Pink Floyd par exemple

The Smiths, The Doors, Arctic Monkeys, The Beatles, Death Cab For Cutie, Blur, Dire Straits, Coldplay, Debout sur le zinc, Louise Attaque, Muse, Placebo, Nirvana, Dream Theater...
Fallait pas me poser cette question! Je n'ai choisi que quelques exemples, j'en ai sûrement zappé!
Roxas a écrit :Qu'est ce que c'est que ça ?! On parle de RPG nippons sans même citer Tales of et Shin Megami Tensei (Persona ou pas) ? Une raison particulière ?
J'allais citer Tales mais j'ai eu la flemme! il y en a tellement!
Perso j'ai super kiffé les deux qui sont sur PSP Tales of Eternia et Tales of the world.
Sinon je ne connais pas Shin Megami Tensei
Roxas a écrit :Tu viens d'où ?
Je suis tunisien
Roxas a écrit :Et le mot de la fin : Bienvenue parmi nous

Merci Roxas
à très bientôt sur le forum