Bonjour tout le monde ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Anotherhumanbeing

Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Anotherhumanbeing »

Mon Dieu, j'ai fais latin de la 5ème à la 3ème (contre mon gré je précise) :evil: Mais je n'ai pas eu l'occasion de faire grec (bien que je le voulais... :snif: )

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! Va pour une secte ! Invite qui tu veux ! (de mon côté, je vais chercher à en convertir quelques-uns... :twisted: ). Et je te laisse convertir Lailah (bonjour au passage :D)

T'as bien raison ! En plus, c'est bon le jus de pomme. :content:

Et mon pays, personne ne le connaît. C'est le-monde-bizarre-dont-il-ne-vaut-mieux-pas-faire-partie-ou-cela-voudrait-dire-que-vous-êtes-aussi-fou-que-moi-ce-qui-n'est-pas-un-compliment-même-si-c'est-super-sympa-avec-des-bisounours-et-des-poneys-bleus-partouuuuuut-(mais-qui-possède-une-langue-pourrie). :content:

Faut pas avoir peur, je suis pas toujours aussi folle... Enfin... :euh:
Anotherhumanbeing

marmitedepetitspois:
Vraiment ?! Mais si tu veux, on les fera se rencontrer nos poneys !! :copain:

Merci beaucoup ! :^^:

"Films préférés?"
Beaucoup trop de films à citer !! Bon, disons Usual Suspects, Requiem for a dream, Le cercle des poètes disparus, Pulp fiction, et la liste est encore longue :euh:
"Jeux vidéos?"
N'étant que rarement chez moi, je n'ai le temps de rien, mais si j'ai le temps, je me contente de Final Fantasy ou Zelda.
"Aimes tu les p'tits pois?"
Je les vénère !
"Et les litchis?"
J'ai le malheur de dire que non, en espérant que les amateurs de litchis ne le prennent pas pour eux... :euh:
"T'es tu déjà coincé une mine de critérium entre les dents?"
Jamais, je n'utilise que la vieille méthode du crayon à papier (je ne sais toujours pas comment cela se fait qu'ils fassent tous 5cm de longueurs alors que je ne les taille jamais... :blink: )
"T'as des animaux de compagnie? Chien? Pingouin? Furet? Moucheron?"
Non, plus maintenant, mais je me réserve pour les poneys. :mrgreen:
Lapatate

Message par Lapatate »

Bon j'avoue je n'ai lu que ta présentation de départ mais après mon poulet au chocolat j'ai pas la tête a tout lire ^^. Je te souhaite de un la bienvenue et de deux la critique facile n'apporte peut être rien mais mon dieu que sa peut détendre! AImes tu le vert fluo ? (attention a la réponse j'ai un ordinateur portable et je n'hésiterais pas a m'en servir! ) Plutôt soleil ou neige ? Et merci de répondre au début d'"envahissage" des vieux =p Autrement l'homosexualité à l’adolescence c'est pas facile j'en connais quelque chose ^^ mais sa passe (enfin je l'espère autrement je suis dans la mouise)
Anotherhumanbeing

Marmitedepetitspois:
"Woaw, amatrice de bons films"
Merci beaucoup ! Et c'est vrai que Usual Suspects fut le pre!mier film a retournement final que j'ai eu l'occasion de voir, et depuis, j'adooooooooooooore ce genre de films :mrgreen: (J'ai d'ailleurs récemment vu Seven (même si Brad Pitt n'est pas vraiment mon acteur préféré, mais j'aime vraiment Morgan Freeman :lol: ) et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film ! (même si ça peut passer pour un film de tordus.... :euh: )
Et pour ton égarement, je comprends complètement ce que tu veux dire... :^^:
Je suppose que tu n'aimes pas les litchis non plus ? Alors, tu as raison, les poneys + les litchis, on devrait bien s'entendre ! :content:
Et sinon, tu les veux quelle couleur tes poneys ?! :D

Lapatate:
Je te remercie pour ton accueil. :)
Et bien, j'écris ce message, presque dans le noir, avec un bracelet vert fluo à la main droite (ne me demandez pas comment il est arrivé là...), et en effet, j'aime bien le vert fluo :^^: (C'est pas pour la menace de l'ordi que je viens de répondre ça... du tout...)
Plutôt neige. Je n'aime pas le soleil. Il m'attaque. Comme un moustique en été. D'ailleurs j'aime pas l'été. Non seulement y a du soleil, mais en plus y a des moustiques... :evil:
L' "envahissage" des vieux ne dérange pas du tout !! Au contraire !! :D
Oui, un jour on surmontera tous cela !! (Enfin je l'espère aussi quoi... :euh: )
Anotherhumanbeing

Ah mais c'est une super idée !! Et moi j'aimerais un arc-en-ciel. Je te laisserai tous les verts, sauf un vert fluo (j'ai pas oublié le coup d'ordinateur de Lapatate... :euh: ) ! ET je leur mettrai des accessoires (du style chapeau, bagues, etc. Ne me demandez pas comment je ferai, c'est un secret !)

Et bien... euh... bon appétit ! :^^:
inconnu n

Message par inconnu n »

Aimes-tu les muffins au chocolat ?
Anotherhumanbeing

New Starting:
J'aime bien les muffins au chocolat ! Mais je n'en raffole pas non plus.. Je suis plutôt une bonne pâtissière, mais je préfère cuisiner pour les autres :)

marmitedepetitspois:
Mais c'est un secret !!! J'ai pas le droit de le dire, sinon, le dieu des poneys risque de de me tuer... >_< Et je veux mon poney fluo malgré tout !! Nah !! :erm:
Mais non je plaisante ! On en aura un toutes les deux de poney vert fluo ! Et je te montrerai comment mettre une bague à un poney... :content:
Anotherhumanbeing

Peu de gens connaissent le secret ! Quand on le sait, on est supérieur aux autres ! Enfin... Presque ! :^^:

Tu me prends pour une folle on dirait... :erm: Mais dans le vraie vie, c'est plutôt rare que je arle de poneys fluos, etc hein... :euh:
Anotherhumanbeing

Cela me rassure... Enfin je crois... :roll:
Et bien... On se donne rendez-vous en Alaska après nos études ? Je te dis ça là-bas ? :lol:
Anotherhumanbeing

Mais euh... On fera comment pour se reconnaître ? Il y a tellement de monde là-bas ! *ironie* :mrgreen:
Répondre