Roxas a écrit :Tu es lorrain et poisson, mais surtout tu es étudiant en pâtisserie. Il y a des chances que nous devenions des amis très proches sous peu
J'adore aller à Gerardmer, moi ! Bon ok, j'ai fait le déplacement qu'une fois dans ma vie, mais c'était cool quand même. C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?
En plus c'est davantage les meurthe-et-mosellans qui charrient les vosgiens normalement. Nous les mosellans on s'occupe des meusiens

Ah, bah écoute, pourquoi pas Roxas, pourquoi pas ^^ Oui, tout le monde adore les pâtisserie, je gâte ma famille en attendant de gâter mon mec ^^
Mdr, je veux bien qu'un ami de mon père lui ai dis qu'on avait 20 ans de retard dans les Vosges, mais quand même -_- (ça me fait penser que la fin du monde, se fera qu'en 2032, ce qui veux dire qu'il restera que des Vosgiens sur terre '_' )
Eustache a écrit :Roxas a écrit :C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?
En plus c'est davantage les meurthe-et-mosellans qui charrient les vosgiens normalement. Nous les mosellans on s'occupe des meusiens

Les Haut-Marnais aussi aiment bien taquiner les Vosgiens. Et moi, comme je suis à la fois Haut-Marnais et Meurthe-et-Mosellan...
Mais pas d'inquiétude Istex, je suis gentil quand même.

Mouais, gentil, n'a qu'un oeil comme on dit