Istex

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Istex

Re: Istex

Message par Istex »

Eustache a écrit :Oh, t'es un Vosgien ? Comment qu'c'est gros ? :ninja:

Et oui, un VoôÔôosgien, ça va bien, merci et toi ???
RexMacedoniae a écrit :Bienvenue !! :gentil:
Istex a écrit :je suis apprenti en Pâtisserie.
+1
Istex a écrit :les séries tel que Desperate Housewives
+1
Istex a écrit :Cosmos1999
Whoua ! c'est rare !! Première ou deuxième saison ??
Istex a écrit : je ne mord pas (enfin, ça dépend pour quoi ^^)
:euh:
Pour la réponse à Cosmos1999, j'aime bien les deux saisons en fait...
Eustache

Message par Eustache »

Tranquille. Je suis pas vosgien moi, mais je suis né dans un département voisin - et j'habite dans un autre département voisin. J'y passe régulièrement ! C'est magnifique, les Vosges. Mais bon, les vosgiens conduisent à 2 à l'heure, c'est dommage. 8)
Dernière modification par Eustache le mer. mars 28, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.
Istex

Message par Istex »

Euh... mouais, un peu paumé comme quoi... et il y a rien à faire dans les Vosges, alors coin magnifique, laisse moi en douter :wink:
Eustache

Message par Eustache »

Ah, c'est sûr que si on aime l'éclate... :mrgreen:

Mais c'est magnifique quand même. Toutes ces forêts, ces montagnes... tous les animaux qu'y a... y a de quoi faire des super randonnées. :niais:
Istex

Message par Istex »

Ah mais, au niveau de la nature, c'est sur que c'est magnifique oui, c'est sur ^^

On conduit peut être à 2 à l'heure, mais on est prudent !! :wink: Et même en roulant à 2 à l'heure, on arrive encore à avoir des pépins... j'en sais quelque chose lol
Roxas

Message par Roxas »

Tu es lorrain et poisson, mais surtout tu es étudiant en pâtisserie. Il y a des chances que nous devenions des amis très proches sous peu :ninja:

J'adore aller à Gerardmer, moi ! Bon ok, j'ai fait le déplacement qu'une fois dans ma vie, mais c'était cool quand même. C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?

:jesors:

En plus c'est davantage les meurthe-et-mosellans qui charrient les vosgiens normalement. Nous les mosellans on s'occupe des meusiens :innocent:
Eustache

Message par Eustache »

Roxas a écrit :C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?

En plus c'est davantage les meurthe-et-mosellans qui charrient les vosgiens normalement. Nous les mosellans on s'occupe des meusiens :innocent:
Les Haut-Marnais aussi aiment bien taquiner les Vosgiens. Et moi, comme je suis à la fois Haut-Marnais et Meurthe-et-Mosellan... :ninja:

Mais pas d'inquiétude Istex, je suis gentil quand même. :gentil:
Istex

Message par Istex »

Roxas a écrit :Tu es lorrain et poisson, mais surtout tu es étudiant en pâtisserie. Il y a des chances que nous devenions des amis très proches sous peu :ninja:

J'adore aller à Gerardmer, moi ! Bon ok, j'ai fait le déplacement qu'une fois dans ma vie, mais c'était cool quand même. C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?

Ah, bah écoute, pourquoi pas Roxas, pourquoi pas ^^ Oui, tout le monde adore les pâtisserie, je gâte ma famille en attendant de gâter mon mec ^^

Mdr, je veux bien qu'un ami de mon père lui ai dis qu'on avait 20 ans de retard dans les Vosges, mais quand même -_- (ça me fait penser que la fin du monde, se fera qu'en 2032, ce qui veux dire qu'il restera que des Vosgiens sur terre '_' )
Eustache a écrit :
Roxas a écrit :C'est vrai que vous avez pas l'eau courante sinon ?

Les Haut-Marnais aussi aiment bien taquiner les Vosgiens. Et moi, comme je suis à la fois Haut-Marnais et Meurthe-et-Mosellan... :ninja:

Mais pas d'inquiétude Istex, je suis gentil quand même. :gentil:
Mouais, gentil, n'a qu'un oeil comme on dit :mrgreen:
Roxas

Message par Roxas »

Istex a écrit :Mouais, gentil, n'a qu'un oeil comme on dit
C'est moi qui dit les conneries, et c'est Eustache qui prend, j'adore :twisted:
Oui, tout le monde adore les pâtisserie, je gâte ma famille en attendant de gâter mon mec
Tu sais faire les éclairs, dis-moi ? :ninja:

Au fait, bienvenue ! J'ai oublié ce détail dans mon message précédent :erm:
Istex

Message par Istex »

Non non, Eustache, ne prend rien non plus ^^

Oui oui, les éclairs, un jeux d'enfants ^^
Répondre