Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kakyo

Re: Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré

Message par kakyo »

merci
je crois qu'il y a beaucoup de geek ici ça serait sympa de trouver un jeu en ligne ou on pourrait tous ce retrouver ...Aion est pas passé en free to play :innocent:
Wolfy ton avatar il vient de quel anime? c'est le même que celui d'Eustache?

lapatate :ça fait juste deux ans que je commence a m'habiller différemment.Avant je portais des vétements dix fois trop grand ...mais c'était avant .
alice aux pays des merveilles :wink:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Y a beaucoup de "geek" effectivement, installe toi bien. :mrgreen:
kakyo a écrit :Wolfy ton avatar il vient de quel anime? c'est le même que celui d'Eustache?
Je vais laisser à Eustache le soin de te le dire. :mrgreen:

Réponse (si jamais il tarde):
Spoiler : :
C'est "Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai" ou "My Little Sister Can't Be This Cute".
Tu peux nous faire une liste exhaustive des animes que t'as regardé? :gentil:
kakyo

Message par kakyo »

Wolfy pourquoi ne réaliserais pas un sujet avec la liste de tous les mangas que tout le monde a vue .Et ce qui serait sympa c'est d'ajouter pour chaque anime ce qu'on en a penser histoire de donner envie de les voir.tu peux même faire ça pour les jeux :wink:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

J'avoue que c'est un concept intéressant!
J'avais déjà pensé à ça pour les jeux avec "le club des gaymers". :huhu:

Si assez de monde est intéressé, j'essayerais de lancer un topic à ce sujet. :wink:
Roxas

Message par Roxas »

Wolfy ton avatar il vient de quel anime? c'est le même que celui d'Eustache?
D'ailleurs il faudra que j'ai une petite discussion avec Eustache à propos de ce vol infâme de mon avatar qu'il a réalisé en mon absence :grmbl:
Wolfy pourquoi ne réaliserais pas un sujet avec la liste de tous les mangas que tout le monde a vue .Et ce qui serait sympa c'est d'ajouter pour chaque anime ce qu'on en a penser histoire de donner envie de les voir.tu peux même faire ça pour les jeux
Il existe d'excellents sites pour chacun de ces media qui permettent de répertorier ta collection, donner une note à chaque titre et bien d'autres choses encore.

Manga Sanctuary : Pour les mangas, entièrement en français, très bien conçu.
MyAnimeList : Bible suprême en terme d'animes, extrêmement complet. Possibilité de renseigner également les mangas, mais comme le site est tout en anglais, il faut impérativement connaître les titres VO ou VA.
Legendra RPG : Pas super bien fichu et concerne exclusivement les RPG, mais c'est le seul pour les jeux-vidéo que je connaisse.

(et oui, je suis l'homme aux milles pseudos, faut pas faire attention).
Donc tu peux déjà commencer par te créer un profil sur ces sites-là si tu veux faire des listes, en plus c'est très pratique pour s'y retrouver. Et puis donner une note est aussi plus simple à mon goût que laisser un avis à chaque fois sur chaque anime, ça prendrait un tel temps sinon :lol:

Bref, sur ces considérations "geek/otaku" comme les gens aiment à les appeler, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
kakyo

Message par kakyo »

je suis d'accord avec toi pour les sites.mais comme je ne connais personne ici ça m aurait permis de savoir qui aime quoi et de me rapprocher avec certains .et puis du temps je crois que tout le monde ici en a un peu :wink:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

kakyo a écrit :je suis d'accord avec toi pour les sites.mais comme je ne connais personne ici ça m aurait permis de savoir qui aime quoi et de me rapprocher avec certains .et puis du temps je crois que tout le monde ici en a un peu :wink:
C'est vrai que ça pourrait être convivial de faire ça sur le forum.
Muhaha, tu n'as pas été la seule victime des vols d'avatar Roxas :huhu: Je connaissais pas cette semaine de la confusion, mais au moins maintenant j'oublierai pas...
Juuune

Message par Juuune »

Sois le bienvenu ! si t'es roux, c'est pas un problème, du moment que t'es blonde à l'intérieur :mrgreen:
J'étais obligée de répondre à ce topic de présentation vu que tu aimes le sirop d'érable, qui est un de mes péchés.

Installe-toi bien chez nous :^^:
kakyo

Message par kakyo »

t'inquiète pas je croix souvent que le roux est un dérivé du blond :wink:
et le sirop d'érable fait par des gens ça a rien avoir avec celui des grandes surfaces il est beaucoup plus parfumé
floridjan

Message par floridjan »

Roxas a écrit : D'ailleurs il faudra que j'ai une petite discussion avec Eustache à propos de ce vol infâme de mon avatar qu'il a réalisé en mon absence :grmbl:
Moi, j'aimais mieux ton ancien avatar... :oops:

Sinon, bienvenue à notre nouveau trentenaire !!! :D
Répondre