Tu aimes le chocolat. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. C'est bien. Très, très, très bien.
Tu as choisi le vert fluo. C'est mal. Et au Moyen-Âge, cette période lumineuse, c'était la couleur de l'enfer
Bonne chance !
Attends! attends! attends! toutes les chenilles ne sont pas plus petites qu'un petit pois. J'en connais une personnellement... elle s'appelle Absolem, elle sait TOUT et n'importe quoi, et elle est plus grosse qu'un petit pois!!!marmitedeptitspois a écrit :Tu rigoles?! Bien sur que les chenilles mangent des p'tits pois! Ca mange même...que ça! Et...bien sur que c'est plus court qu'une chenille, sinon elles prendraient des plombes à les mangerlesvideosdeclairette a écrit :Merci tu me flattes, et j'aime beaucoup ça, car je suis courte et les flatteries font pousser. Je n'aime pas un genre particulier de film. Je ne joue pas aux jeux video (tout le monde me déteste à ce point précis). J'écoute essentiellement du rock quand je suis seule mais je suis très ouverte, et je danse sur n'importe quoi!. J'aime aussi la musique classique classique. Je fais du piano, pas très bien mais ça m'amuse beaucoup.marmitedeptitspois a écrit :Super présentation![]()
Quel genre de films/jeux videos/ musique aimes tu?
T'aimes les ptits pois?![]()
C'est plutot court comme legume, nan?
Les petits pois empêchent de dormir, tout le monde sait ça, ça se glisse sous votre lit et après Tchacaplac c'est l'insomnie. C'est court, mais est-ce plus court qu'une chenille?!?
La chenille mange-t-elle des petits pois? parce que là, ça changerait tout.
Les litchis m'agressent régulièrement les yeux car je ne suis pas douée en épluchage-de-litchis-. Doit y avoir une méthode optimale que personne ne m'a jamais apprise. Ainsi suis-je suis un peu réfractaire aux litchis mais j'aime beaucoup en manger chez les gens qui m'invitent à dîner chez eux pour que je mange 5 fruits et légumes par jour.
![]()
Aaah de la musique classiqueQuoi par exemple?
Ah! mais j'ai du mal à te comprendre... pourquoi me demandes-tu d'où vient une citation que précisément TU cites et que précisément TU enseignes ? Hum... deux hypothèse plausibles...Soit:Sigma a écrit :Précisément la citation de Pascal, que j'ai le bonheur (sans ironie aucune. C'est un génie) d'étudier dans une matière qui s'appelle culture générale, ou français-philo, qui n'est ni du français, ni de la philo, et qui tient deux heures d'ouverture littéraire dans un emploi du temps de maths sup. Cette année, on a aussi Eschyle et Steinbeck.
Tu aimes le chocolat. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. C'est bien. Très, très, très bien.
Tu as choisi le vert fluo. C'est mal. Et au Moyen-Âge, cette période lumineuse, c'était la couleur de l'enfer![]()
Bonne chance !
Aucune idée pour la boite mail (mais je suis sur qu'il y a des gens mieux renseignés que moi ici)... Mais quand il a de nouveaux messages sur un sujet depuis ta dernière visite, le petit carré blanc à coté du titre du sujet en question devient jaune.[/ot][/quote]Nomis a écrit :A mon avis, le meilleur remède contre la dépression reste de chanter à tue tête "c'est un fameux trois-mat, fin comme un oiseau, hiséôôôôô" (en tapant le rythme sur la taple et avec une jolie chorégraphie)lesvideosdeclairette a écrit :Oui. J'aime le chocolat. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. C'est un remède anticipatoire contre la dépression ce qui me donne une excuse.![]()
Mais chocolat-lexomil, ca marche aussi![]()
Bienvenue![]()
OFF-Topic :
[quote]Si l'un de vous est long sur ce forum, qu'il m'explique comment ma boîte mail pourrait m'avertir des messages qui me sont laissés ici, car je ne suis pas douée et j'ai besoin d'elle (ma boîte mail, j'entends).
Tu fais partie des quelques "en avance" déjà dans le supérieur à 17 ans je viens de réaliser ^^Sigma a écrit :Mmm... Je crains qu'il n'y ait un léger malentendu. Aurais-tu l'obligeance de tourner tes beaux yeux vers la gauche ? Oui, ici, en-dessous de mon avatar. J'ai 17 ans ^^
Si j'enseignais, je serais plus jeune que mes élèves. D'ailleurs, je te remercie de prendre un tel intérêt pour nous autres, pauvres taupins, et je vais de ce pas m'enseigner la recette du fondant au chocolat. Avec application immédiate. Quant à la question, il s'agit de la question-qui-change-à-chaque-fois, que j'ajoute aux quatre qui concernent respectivement le chocolat noir, le shamisen, le sirop d'érable et le jaune fluo/vert fluo (ordre non contractuel). J'en connais systématiquement la réponse et j'aime bien savoir qui possède des éléments de culture gé un peu particuliers (certes, pour Pascal, rien de bien étrange, mais j'étais momentanément à court d'idées. Disons que c'était la faute de mon prof de maths. Il me faut un bouc émissaire, après tout).
Pour l'origine de cette croyance et ses liens avec le théâtre, je vais y réfléchir... J'ai lu ça quelque part quand j'avais six ans dans un bouquin/magazine/je ne sais quoi sur les religions, donc
1) ça fait longtemps
2) il y avait peut-être d'autres infos là-dessus. Je vais entamer des fouilles archéologiques dans ma chambre pour retrouver ça.
|
Jamais un topic de présentation n'aura atteint de si hautes sphères...Sigma a écrit :
OFF-Topic :
@NS : [MODE=Arrogance] En plus à la rentrée j'en avais 16 [/MODE=Arrogance]
@Floridjan : la citation des Pensées sur la religion et quelques autres sujets (Pensées pour les intimes) qui se présente comme suit :
"Car enfin qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout, infiniment éloigné de comprendre les extrêmes ; la fin des choses et leurs principes sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable. [...] Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie."
(fr.299, fr.301)