Flash:B[L]ack ~

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Roxas

Re: Flash:B[L]ack ~

Message par Roxas »

FlashBlack a écrit :J'ai 21 ans et je suis un étudiant en langue et culture Japonaise ~ Je suis d'ailleurs actuellement au Japon depuis septembre dernier, et ce jusqu'à août de cette année ~ !
That ackward moment when you have the impression someone stole your life :blink:
Quoique, en relisant bien, je ne suis pas étudiant en langue et culture japonaise ça ne pouvait donc pas être moi :twisted:

Bienvenue parmi nous ami expatrié ! Je n'ai qu'une seule chose à te dire : chope ta DS et on se retrouve au Pokemon Center de Shiodome :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Roxas a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à te dire : chope ta DS et on se retrouve au Pokemon Center de Shiodome :mrgreen:
Geek! :ninja: :jesors:
Flash:B[L]ack

Message par Flash:B[L]ack »

Roxas : OMG, me fais pas des propositions comme ça, pour moi c'est un peu comme une demande en mariage tu sais ~ ! Non mais plus sérieusement, si tu es vraiment sur Tokyo, je pense y monter vite fait durant la Golden Week ~ ! (Je veux retourner au Pokemon Center, mais je sens que je vais ENCORE à mort dépenser, j'ai peur ~) Je suis juste fan de leurs Pokemon Center ~ Celui de Nagoya est pas mal aussi bien que plus petit ~

That awkward moment when you tell to someone you don't know on the internet "Let's meet !" ~ 8D
floridjan

Message par floridjan »

Et voilà... Ils se rencontrèrent et ils eurent beaucoup de pokemons ensemble ! :jesors:
Roxas

Message par Roxas »

Je passe pour le mariage et les enfants, j'ai déjà trouvé mon Sacha :niais:
Par contre si tu viens sur Tokyo pour la Golden Week y'a pas de souci pour se voir :mrgreen:
En plus je dois acheter un chapeau Limonde pour un ami. :ninja:

(Y'a celui de Yokohama, sinon :hehehe:)

Ou mieux, les deux. :twisted:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Un space monkey japonais pokephile ( j'adore étiqueter les gens sur leur présentation mais sans arme ni haine ni violence ).

Comme ça tourne beaucoup autour du grand Tyler durden ( le film sur Jesse James je l'ai trouvé bien long au passage ) la question fight-club addict me brûle les lèvres : Préfère tu le livre ou le film ? ( et pour quelles raisons sinon c'est pas drôle ! )

Au plaisir ici ou dans un sous_sol sombre pour se refaire le portrait à coup de phalanges.

Roxas : Pas de souci, je reste en couple avec Tiplouf ou Moustillon ~ (C'est un amour pur, platonique et sincère ~ Ne rien voir d'étrange là-dedans ~)
Un chapeau Limonde ?! ~ Sainte mère de Dieu, c'est parce que c'est une blague ou parce qu'il aime vraiment Limonde ? ~

Cyclothymia : Va pour l'étiquette, je ferai avec ~ !
Par rapport à Fight Club, j'ai préféré le film ~ Le souci c'est que je l'ai vu avant de lire le livre donc ça a probablement joué ~ Cela dit, il y a une dimension en plus dans le film que je n'ai pas retrouvé dans le livre ~ La critique acerbe de notre société de consommation dans le film m'a particulièrement plu par exemple ~ L'aspect assez "déjanté" aussi du Durden du film me plaît bien plus que le personnage plus... "Sobre" je dirais du livre ~ (Mais j'ai aussi un faible pour l'air débile de Brad Pitt, je reconnais ~) Sur plusieurs points, j'ai trouvé le film plus poussé, plus "extrême" que le livre ~ Les personnages ont (à mon goût) plus de personnalité dans le film ~ Et j'ai beaucoup moins aimé la fin du livre par rapport au film ~ ! Enfin, le film m'a plu autant dans la forme que dans le fond ~ Alors que la manière d'écrire de Chuck Palahniuk m'a semblé un poil trop "facile" ~
Je pourrais détailler bien plus mais j'ai peur de m'égarer et j'ai tendance à divaguer ~ !
Roxas

Message par Roxas »

FlashBlack a écrit :Roxas : Pas de souci, je reste en couple avec Tiplouf ou Moustillon ~ (C'est un amour pur, platonique et sincère ~ Ne rien voir d'étrange là-dedans ~)
C'est un petit peu déviant, mais pourquoi pas :-P J'préfère Carapuce perso', il est sex' avec ses lunettes de soleil noires :amour:
Et pour le chapeau c'est en effet une blagounette. Avec un ami on avait jeté un coup d'oeil à la nouvelle génération de Pokemon pour voir ce que ça donnait, et notre regard s'était arrêté sur Limonde qu'on trouvait particulièrement laid. Plus tard on a découvert son nom et du coup on le cite régulièrement pour qualifier des immondices.
Alors quand j'ai vu qu'ils en faisaient des chapeaux :ninja: J'aime le Japon :amour:
(d'ailleurs j'ai des photos de vendeurs arborant ce splendide couvre-chef dans le magasin :hehehe:)

Déviant pour déviant hein... :P
De toute façon tous les Pokemon Eau sont les meilleurs ~ Ils restent mon type préféré ~
Je vois ~ En même temps Limonde y'a pas à dire, il porte tellement bien son nom ~ ! Je veux voir les photos ~ !! :D
Sigma

Message par Sigma »

Bon. Faudrait peut-être que je te souhaite la bienvenue, après deux pages. Donc je traîne mon moi paresseux devant ce clavier et je te dis : bienvenue !
Et je sais que tu le prendras comme un compliment, même si tu ne les connais pas : tu es pire qu'une amie et mon copain réunis, au niveau Pokémon :amour:
Répondre