Et pour vous répondre à tous j'adore tout les fruits et même les fougères surtout avec un chat à l'intérieur...
Salut vous
Re: Salut vous
Bin par je de mec je veux dire jeu "destiné aux mec" donc heu jeu de combat voiture rpg... En gros pas depetit poney (allé j'suis gentil) et de gâteau à faire .
Et pour vous répondre à tous j'adore tout les fruits et même les fougères surtout avec un chat à l'intérieur...
Dernière modification par Pitityas le jeu. déc. 27, 2012 11:45 pm, modifié 1 fois.
\o/ T'aime les chat-fougère!! C'est trop top!Pitityas a écrit : Et pour vous répondre à tous j'adore tout les fruits et même les fougères surtout avec un chat à l'interieur...
-
inconnu n
Bienvenue.
"Tous les fruits et même les fougères" : tu manges des fougères ?
"Tous les fruits et même les fougères" : tu manges des fougères ?
Oui pourquoi pas!! Je suis sûr qu'en purée avec des pommes de terre, ça doit être succulent!!
Je suis heureux de partager une super recette avec vous ! Si vous en avez d'autres, j'aimerai les connaître!
Je suis heureux de partager une super recette avec vous ! Si vous en avez d'autres, j'aimerai les connaître!
Dernière modification par Pitityas le dim. déc. 02, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
Heu...J'avais pas lu ça comme ça... O_ONew starting a écrit :Tous les fruits et même les fougères" : tu manges des fougères ?
(La désillusion...) Tu veux pas me manger quand même?!Pitityas a écrit :Oui pourquoi pas!! Je suis sûr qu'en purée avec des pommes de terre, ça doit être succulent!!
Je suis heureuse de partager une super recette avec vous ! Si vous en avez d'autres, j'aimerai les connaître!
Et puis, les fougères, c'est toxique! Na!
-
SkinnyLittleBitch
Bienvenue !
A ce que je vois tu es passionnée de nourriture gastronomique =)
A ce que je vois tu es passionnée de nourriture gastronomique =)