Salut vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pitityas

Re: Salut vous

Message par Pitityas »

Bin par je de mec je veux dire jeu "destiné aux mec" donc heu jeu de combat voiture rpg... En gros pas depetit poney (allé j'suis gentil) et de gâteau à faire .
Et pour vous répondre à tous j'adore tout les fruits et même les fougères surtout avec un chat à l'intérieur... :innocent:
Dernière modification par Pitityas le jeu. déc. 27, 2012 11:45 pm, modifié 1 fois.
Chatodo

Message par Chatodo »

Pitityas a écrit : Et pour vous répondre à tous j'adore tout les fruits et même les fougères surtout avec un chat à l'interieur... :innocent:
\o/ T'aime les chat-fougère!! C'est trop top! :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

"Tous les fruits et même les fougères" : tu manges des fougères ?
Pitityas

Message par Pitityas »

Oui pourquoi pas!! Je suis sûr qu'en purée avec des pommes de terre, ça doit être succulent!! :content:
Je suis heureux de partager une super recette avec vous ! Si vous en avez d'autres, j'aimerai les connaître!
Dernière modification par Pitityas le dim. déc. 02, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
Chatodo

Message par Chatodo »

New starting a écrit :Tous les fruits et même les fougères" : tu manges des fougères ?
Heu...J'avais pas lu ça comme ça... O_O
Pitityas a écrit :Oui pourquoi pas!! Je suis sûr qu'en purée avec des pommes de terre, ça doit être succulent!! :content:
Je suis heureuse de partager une super recette avec vous ! Si vous en avez d'autres, j'aimerai les connaître!
(La désillusion...) Tu veux pas me manger quand même?! :snif: Je suis pacifique! (et jsuis surtout la seule de mon espèce..)
Et puis, les fougères, c'est toxique! Na!
SkinnyLittleBitch

Message par SkinnyLittleBitch »

Bienvenue !

A ce que je vois tu es passionnée de nourriture gastronomique =)
Répondre