Salut et bienvenue!
Dis? Il faudrait que t'aime manger des fougères pour augmenter nos combattants contre l'horrible chat-fougère!!
Tu veux bien nous aider?
Salut à vous, voilà un nouveau
Re: Salut à vous, voilà un nouveau
Pas de souci mais en quoi ça consiste ? Euuuhh...
-
La marquise d'O
Ne t'inquiète pas, il y a des barges sur ce forum mais ils ne mordent que rarement
(quoique...)
Bienvenue
Bienvenue
d'abord bienvenue
je proteste contre la salade de chatfougère, c'est une espèce en voie de disparition , inoffensif et tout mignon qui vise JUSTE a conquérire le monde par ces glandes de marquege , il fait de mal a personne laisser le en liberté (ou laisser le au moin se reproduire pour qu'il y en ai plus ^^).
et je suis curieuse de ta curiosité tu peut en dire plus??
je proteste contre la salade de chatfougère, c'est une espèce en voie de disparition , inoffensif et tout mignon qui vise JUSTE a conquérire le monde par ces glandes de marquege , il fait de mal a personne laisser le en liberté (ou laisser le au moin se reproduire pour qu'il y en ai plus ^^).
et je suis curieuse de ta curiosité tu peut en dire plus??
Mais! Mais! pourquoi vous êtes tous méchants avec moi?!
Je suis la seule et unique chat-fougère du monde! Si vous me mangez je vais disparaître!
Je suis la seule et unique chat-fougère du monde! Si vous me mangez je vais disparaître!
Oui on va le laisser vivant! Mais c'est bien parce qu'elle est trop gentite la chat-fougère!
"(ou laisser le au moin se reproduire pour qu'il y en ai plus ^^)"
Comment tu veux qu'elle fasse si elle est unique? C'est pas avec un loup qu'elle va faire des bébés chat-fougères!
Mais des bébés loup-chat-fougères!! O_O Je viens d'inventer une race!!
"(ou laisser le au moin se reproduire pour qu'il y en ai plus ^^)"
Comment tu veux qu'elle fasse si elle est unique? C'est pas avec un loup qu'elle va faire des bébés chat-fougères!
Mais des bébés loup-chat-fougères!! O_O Je viens d'inventer une race!!