L'insoutenable légèreté d'une présentation.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Surin

Re: L'insoutenable légèreté d'une présentation.

Message par Surin »

C'était juste une manière de dire que j'ai une personnalité ambivalente, mais bon, vu que je suis physiologiquement un mec, je suis surtout un mec. C'est un peu compliqué à expliquer.
Pitityas

Message par Pitityas »

Mais non rien n'est compliqué ici. C'est ça qui est cool.

Bienvenu dans le monde où tous se règle !!
Sigma

Message par Sigma »

Oh, j'adore ton titre. Tu n'aurais pu mieux choisir.
Tu lis beaucoup, j'imagine... Un livre, un auteur, un courant favori ?
Ecrivain, mais qu'écris-tu ?
Aimes-tu Oscar Wilde ? Le chocolat noir ? Le jaune fluo ? Les litchis ? Le shamisen ?
OFF-Topic :
[quote="Pitityas"]Mais non rien n'est compliqué ici. C'est ça qui est cool.

Bienvenu dans le monde où tous se règle !![/quote]
J'ai très envie de te prendre au mot et de te demander LA théorie ultime qui va relier la relativité générale et la physique quantique (entre autres questions). :twisted: Mais je ne le ferai pas, parce que je suis d'humeur généreuse et bienveillante :yeah:
Surin

Message par Surin »

Beaucoup, je ne sais pas, mais je lis, oui.
J'aime bien Tolstoï, Camus, Sartre, Vian, Kundera, un peu Céline, Kafka, Murakami, et plein d'autres choses par-ci par-là. Je lis des romans en anglais aussi un peu.
Mon roman préféré c'est "Même les cow-girls ont du vague à l'âme" de Tom Robbins. Là, dans un tout autre registre, je lis le tome 3 du Trône de Fer.
Oui, j'aime bien Oscar Wilde.
Et mon courant préféré c'est le 230 Volts.
Et c'est quoi un shamisen ?
Ayla

Message par Ayla »

Bienvenue Surin !! :gentil:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue Surin. :souris:

Quelle est ta marque de chocolat préféré ?
Norma

Message par Norma »

Surin a écrit :Beaucoup, je ne sais pas, mais je lis, oui.
J'aime bien Tolstoï, Camus, Sartre, Vian, Kundera, un peu Céline, Kafka, Murakami, et plein d'autres choses par-ci par-là. Je lis des romans en anglais aussi un peu.
Mon roman préféré c'est "Même les cow-girls ont du vague à l'âme" de Tom Robbins. Là, dans un tout autre registre, je lis le tome 3 du Trône de Fer.
Oui, j'aime bien Oscar Wilde.
Et mon courant préféré c'est le 230 Volts.
Et c'est quoi un shamisen ?
Ok, t'es validé.

Et en musique, t'écoutes quoi ?
Surin

Message par Surin »

Je n'ai pas de marque de chocolat préféré. D'ailleurs je ne suis pas un grand fan de chocolat ^^ Je mange parfois du Galler, parce que leur "usine" est à deux pas.

Alors en musique... Mon grand amour du moment c'est Joan Jett, et j'ai découvert Voltaire, un chanteur américain d'origine cubaine qui fait des trucs un peu folk, assez sympa.
Sinon ma muse c'est évidemment Amanda Palmer, à qui j'ai même donné des sous pour faire son nouvel album ^^ Elle a chanté autrefois dans les Dresden Dolls, un groupe que j'aime beaucoup aussi.
Sinon, ma culture musicale s'est surtout faite par le metal, donc je connais beaucoup de trucs là dedans, mais j'en écoute beaucoup moins aujourd'hui. Du rock par ci par là bien entendu.
Du jazz aussi, Grant Green, Wes Montgomery (c'est surtout le saxophone que j'aime en fait dans le jazz) et d'autres... du blues, dont l'album de Hugh Laurie que j'ai bien apprécié. Billie Holliday, Ella Fitzgerald,... sinon pour l'harmonica, Little Walter, James Cotton, Sonny Boy Williamson...
Et quelques trucs dans d'autres domaines, Massive Attack, Caravan Palace, les incontournables du classique...
Norma

Message par Norma »

Surin a écrit :Je n'ai pas de marque de chocolat préféré. D'ailleurs je ne suis pas un grand fan de chocolat ^^ Je mange parfois du Galler, parce que leur "usine" est à deux pas.

Alors en musique... Mon grand amour du moment c'est Joan Jett, et j'ai découvert Voltaire, un chanteur américain d'origine cubaine qui fait des trucs un peu folk, assez sympa.
Sinon ma muse c'est évidemment Amanda Palmer, à qui j'ai même donné des sous pour faire son nouvel album ^^ Elle a chanté autrefois dans les Dresden Dolls, un groupe que j'aime beaucoup aussi.
Sinon, ma culture musicale s'est surtout faite par le metal, donc je connais beaucoup de trucs là dedans, mais j'en écoute beaucoup moins aujourd'hui. Du rock par ci par là bien entendu.
Du jazz aussi, Grant Green, Wes Montgomery (c'est surtout le saxophone que j'aime en fait dans le jazz) et d'autres... du blues, dont l'album de Hugh Laurie que j'ai bien apprécié. Billie Holliday, Ella Fitzgerald,... sinon pour l'harmonica, Little Walter, James Cotton, Sonny Boy Williamson...
Et quelques trucs dans d'autres domaines, Massive Attack, Caravan Palace, les incontournables du classique...
Bonjour monsieur. Tu m'épouses ?
Surin

Message par Surin »

Ahah sait-on jamais ^^

Mais c'est cool, enfin quelqu'un qui connaît Amanda Palmer !
Répondre