Bien le bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floridjan

Re: Bien le bonjour !

Message par floridjan »

Je connais Montpellier aussi, ma meilleure y vivait (enfin, elle vivait à la grande Motte puis à Palavas :^^: )
Soit la bienvenue en tout cas...
Le monde de l'édition... oh oh, pas simple d'y entrer !
Karigan

Message par Karigan »

Tout ce coin est sympa :^^:
Merci à toi :wink:
Et ne commence pas à me faire peur :lol:
Naelle

Message par Naelle »

Naelle a écrit :Bienvenue
As-tu ton Condor rien qu'à toi ? ou un autre cheval ?
Métiers du livres tu vas le faire en licence ou en master ? pour etre bibliothécaire ou plutot libraire/éditrice ?
Merci ;) !
Eh bien j'aimerais beaucoup avoir mon Condor à moi... Malheureusement je me contente d'un chat lunatique qui vient me voir juste pour avoir à manger :lol: ! J'en déduis que tu connais la quadrilogie ? :D
Métiers du livre on va deja voir la licence ensuite le master si je le sens, si je suis motivée :) ! Et j'ai pas de but précis je sais juste que tout me plait là dedans ;) !

En tout cas merci de votre accueil :D ![/quote]

Oh que oui, je suis une grande fan, j'attends le prochain tome avec impatience. Surtout vu la façon dont fini le Voile Noir. Ah tu as ton Chaton Fantôme perso alors XD
J'aimerais bien savoir quel genre de cours on a en métier du livre. C'est une licence pro ?
Karigan

Message par Karigan »

Attends attends on en a encore pour 2/3ans avant d'avoir la suite :lol: ...
Pfff il m'a griffé toute à l'heure ce con de chat qu'il me fait dire... Je vais chopper le tetanos voilà erf: !
Non non c'est en fac à Clermont, une licence normale, mais le truc c'est que je peux rien te dire encore je commence en septembre :content: là je viens de finir un deug en histoire (meme si les deug ça existe plus ^^)
Levitz

Message par Levitz »

Karigan a écrit : Comme musique ? Rien de mieux qu'un peu d'indie rock :D
Tout à fait :content: (surtout que je pensais que c'était un truc de trentenaire :ninja: ) ! Bienvenue :gentil: ! Quels sont tes groupes préférés?
Naelle

Message par Naelle »

Karigan a écrit :Attends attends on en a encore pour 2/3ans avant d'avoir la suite :lol: ...
Pfff il m'a griffé toute à l'heure ce con de chat qu'il me fait dire... Je vais chopper le tetanos voilà erf: !
Non non c'est en fac à Clermont, une licence normale, mais le truc c'est que je peux rien te dire encore je commence en septembre :content: là je viens de finir un deug en histoire (meme si les deug ça existe plus ^^)
Ouais mais ça va etre long surtout que c'est le SEUL tome qui a une fin aussi ouverte. Les autres au moins, l'attente était supportable
Ah bah, c'est un chat méchant XD
Bah tu me diras quand t'auras commencé XD Pourquoi t'as laché l'histoire ? c'est très bien l'histoire pourtant.
Karigan

Message par Karigan »

Oui ben elle est méchante d'avoir fait une fin comme ça la Kristen Image je boude...
Et oui lui aussi il est mechant :grmbl:
J'ai laché parce que j'en avais marre et que je sens très bien que c'est pas fait pour moi ;) meme si maman n'était pas trop d'accord :euh: ... Aaah les parents...
Répondre