Mesdames, Messieurs, tout le monde entre les deux

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sacha

Re: Mesdames, Messieurs, tout le monde entre les deux

Message par Sacha »

Bienvenue :gentil:

Alors quelques questions existentielles :content: . Tu fais quoi comme sport ? Aimes-tu le chocolat ? Tu en penses quoi du café ? Et tu dessines quoi ?

A bientôt sur le forum :copain:
MadJennyVane

Message par MadJennyVane »

Spectre-de-Mars a écrit :Bienvenue à toi!

Je suis absolument fan de ton avatar loufoque! :-P

Pour ma culture : qui est-ce dessus?
:) merci! Je ne sais pas qui c'est, je l'ai tirée du site dédié à ce genre d'images. Des nichons-rayons lasers. Ouep.
Sacha72 a écrit :Bienvenue :gentil:

Alors quelques questions existentielles :content: . Tu fais quoi comme sport ? Aimes-tu le chocolat ? Tu en penses quoi du café ? Et tu dessines quoi ?

A bientôt sur le forum :copain:
Jee fais du judo (ceinture orange), de la course à pied (pour compenser mon asthme) et un peu de muscu (parce que j'aime bien mes muscles). J'adore le chocolat. Hm. D'ailleurs je devrais en racheter. Le café: seulement s'il est bien fait. Et je dessine un peu de tout, je fais beaucoup de dessin d'observation, j'aime beaucoup les portraits, et j'ai toute une pratique de dessin rapide au trait simple et critique. Un peu comme du dessin de presse.
Naelend

Message par Naelend »

Dire que j'ai les HL mais que je ne les ai jamais lancés...

Moi je préfère Team Fortress 2 (qui est bien fun et où il y a peu de rageux comme sur css).

Sinon heu.... bah faudra que je teste un jour !
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Bienvenue, welcome ! Quel genre de musique écoutes-tu ? Élevée dans une culture française avec un humour à la française -logique, logique- peux-tu m'expliquer, qu'est-ce que l'humour à l'anglaise ? :gentil:
Répondre