Ah mais GRAVE.chrXlo a écrit :aussi un bon bouquin et une bière fraiche sur la terrasse avec un fond de rock tranquille flottant dans les airs.
Hi there!
-
Re: Hi there!
Y'a plein de sporti-fs-ves qui s'inscrivent en ce moment, c'est chouette, va falloir réssusciter les topics idoines !
Bienvenue par ici et au plaisir de te lire
Bienvenue par ici et au plaisir de te lire

Certes un peu en retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous
(et j'espère que tu n'es pas un loup garou
)

Merci pour tous vos petit messages de bienvenue, c'est toujours agréable de voir que les gens apprécient les petits plaisirs simples de la vie quand on sert des bières à 3.80 à des bourgeois qui sortent pour se montrer.
Pour le jeu du loup garou c'est la première fois que j'y joue en ligne, j'espère pouvoir suivre sans vous retarder car mes horaires de boulot sont plutôt lourdes. Je suis sûre que c'est toi la prochaine Ayla... Hahahakeufarf... oups dsl une boule de poil ^^
Et sinon pour se qui est des conseils dont j'ai besoin je pense attendre un peu et apprécier simplement votre compagnie avant de me replonger dans des problèmes qui peuvent attendre encore quelques temps.
A bientôt!
Pour le jeu du loup garou c'est la première fois que j'y joue en ligne, j'espère pouvoir suivre sans vous retarder car mes horaires de boulot sont plutôt lourdes. Je suis sûre que c'est toi la prochaine Ayla... Hahahakeufarf... oups dsl une boule de poil ^^
Et sinon pour se qui est des conseils dont j'ai besoin je pense attendre un peu et apprécier simplement votre compagnie avant de me replonger dans des problèmes qui peuvent attendre encore quelques temps.
A bientôt!
T'en fais pas je pense que tant que tu arrives à te connecter tous les jours et à faire les votes demandés avant la limite de 22h, tu ne nous bloqueras pas
Ahhhhh non dis pas que c'est moi la prochaine j'ai tellement pas envie de mourir
Je vais combattre de la force de mes petits bras musclés les méchants loups garous qui veulent notre peau

Ahhhhh non dis pas que c'est moi la prochaine j'ai tellement pas envie de mourir

-
Bienvenue à toi !
J'espere que tu vas t'amuser sur ce site.