Svennh, c'est moi.
Re: Svennh, c'est moi.
Et bien ma foi, voilà une nouvelle venue pleine d'esprit ! Et de vices cachés ! Bienvenue parmi les fous.
Pfiuh, pleins de réponses 
@Daphné : Merci beaucoup !
@PetiteLDA : Grimpeuse, owi ! *0* Sinon, ma passion pour la spéléologie forumesque ... Mh, quand je ne dors pas, ce qui est fréquemment le cas, j'adore explorer les coins et recoins pour lire un peu tout ce qui passe sous mes n'oeils. Comme ça je me renseigne
Et concernant mon pseudo, en fait je trouvais simplement que ça sonnait bien !
J'ai appris un peu plus tard que Svenh en germanique signifie Jeune, je crois. Bref, voilà voilà.
@onsald : Merci beaucoup aussi ! ^^
@Eosyn : Merci aussi ! (J'ai l'impression de devenir un remerciement ambulant, c'est plutôt ... Perturbant O.O)
@Billy : Pleine d'esprit .. Tout dépend de l'inspiration du moment. Par contre, les vices cachés, c'est certain
Sinon, merci ! (Et un de plus
)

@Daphné : Merci beaucoup !

@PetiteLDA : Grimpeuse, owi ! *0* Sinon, ma passion pour la spéléologie forumesque ... Mh, quand je ne dors pas, ce qui est fréquemment le cas, j'adore explorer les coins et recoins pour lire un peu tout ce qui passe sous mes n'oeils. Comme ça je me renseigne

Et concernant mon pseudo, en fait je trouvais simplement que ça sonnait bien !

@onsald : Merci beaucoup aussi ! ^^
@Eosyn : Merci aussi ! (J'ai l'impression de devenir un remerciement ambulant, c'est plutôt ... Perturbant O.O)
@Billy : Pleine d'esprit .. Tout dépend de l'inspiration du moment. Par contre, les vices cachés, c'est certain

Ah ben si ton pseudo veut dire jeune, il est plutôt réaliste
.
Je viens de me rendre compte de ta "localisation", ça me rappelle des souvernirs
!

Je viens de me rendre compte de ta "localisation", ça me rappelle des souvernirs

Et oui, j'en suis encore à me saouler à coup de Kakolak pour faire des courses en sac. Coups de hochet permis, bien sûr.
Bryan nous aura emmerdé durant toute notre primaire/collège ! Il fallait bien lui rendre hommage.
Bryan nous aura emmerdé durant toute notre primaire/collège ! Il fallait bien lui rendre hommage.
Svennh a écrit : Bryan nous aura emmerdé durant toute notre primaire/collège ! Il fallait bien lui rendre hommage.
Ça c'est sur !

Et dire qu'il passe sa vie dans la cuisine alors que c'est un homme ... Ca va loin, tout ça.