oayo....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
hanachan

Re: oayo....

Message par hanachan »

onsald a écrit :Bienvenue !!
salut onsald!

j'aime les shojo (mangas pour filles ) en particulier le shonen aï et le Yaoï et certains bïshonen

le shônen aussi mais je suis assez difficile (par exemple j'aime pas one piece)
j'aime autant les thèmes comique et dramatique dans les mangas

mes dernières nouveautés sont "undertaker Riddle" ( qu'on qualifie de manga shonen (pour mec , mais qui flirt sur le shonen -aï et bishonen) et le chemin des fleur ( triangle amoreux sur fond de théâtre Kabuki.. fallait osé!)

sinon ma "serie" fetiche restera glass no kamen (manga des années 1970 sur le thème du théatre qui a se jour... n'est tjrs pas terminer!)
daphné

Message par daphné »

Bienvenue a toi :gentil:
hanachan

Message par hanachan »

merci daphné! :-P
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Ohayo !! :gentil:

Une fan de japanim et mangas, ça fait plaisir à voir. :huhu:
As-tu eu l'occasion d'aller voir Les Enfants loups ? Tu as des animes préférés ?

Si tu aimes Umineko, Mirai Nikki et les litchis on va bien s'entendre. :innocent:
hanachan

Message par hanachan »

salut wolfy!

oui fidèke adoratrice des manags et japanim!

alors oui j'aime les lichis biensur par contre umineko et Mirai Nikki ça me dis rien là tout de suite... kézako?

et non pas eu le temps d'aller au ciné...tiens en y pensant je me souvien même plus le dernier film que j'ai vue au cinema...

mes animes preferés uuuuhm question pas evidente! j'ai bcp + de manga version papier que dvd, mais j'ai adorer "hikaru no go" par exemple,oniisama é, shojo kakumeï Utena,XXXholic,glass no kamen, lovelles, uraboku... bpc de shojo en faite!

et biensur les "classique": saint seiya (surdtout le chapitre Hadès ne serait ce que pour la qualité visuelle), attacker yu, city hunter,...
Répondre