Une quasi asexuelle, perdue dans sa Bretagne natale

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
benjiyy

Re: Une quasi asexuelle, perdue dans sa Bretagne natale

Message par benjiyy »

Bienvenue à toi!
Bi-zou a écrit :Mon petit nom c'est Marie, je suis biromantique
Oh mon dieu comment j'adore ça ce jolie mot!!!!! J'ai toujours destesté ces mots ...-sexuels. C'est vrai quoi, on est avant des êtes humains capables d'aimer.

Je sens que je vais t'adorer :amour:
Bi-zou

Message par Bi-zou »

Merci pour ces nouveaux messages ! :content:
Je ne réponds pas à tout le monde parce que j'ai peur de vous ennuyer à blablater, mais je vous fais des bisous :amour:

Mashiro : Honnêtement, je ne sais pas... :roll: Si je m'écoutais, je ferais des études de tout en fait ! J'ai déjà testé trois filières à la fac, il y a quelques années, et j'ai bien aimé tout, juste pas assez pour y rester jusqu'au master et encore moins pour me voir bosser dedans par la suite...
Il n'y a que Maths, Physique et Philo qui ne m'intéressent vraiment pas ! (au moins je sais ce que je ne veux pas, c'est déjà un pas dans la bonne direction !)

Benjiyy : Oui, c'est sûr, on est des êtres sensibles avant tout. Mais je crois que pour beaucoup de gens le sexuel est quand même la base autour de laquelle leurs émotions se construisent... Du coup malheureusement on ne va pas pouvoir faire la révolution des mots et exiger que tout le monde soit "quelquechoseromantique" :wink:

Et je tiens à préciser que le terme biromantique n'est pas de moi ! On le retrouve régulièrement sur AVEN, en tout cas la partie anglophone.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Non mais, marmite souhaite la bienvenue alors qu'elle ne fout plus les pieds sur le forum depuis longtemps. :huhu:

Bienvenue à toi la bi-romantique en tout cas. :gentil:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

"Ne trempe pas ton petit pois dans la conserve de quelqu'un avant d'avoir l'âge autorisé."
(Règle #5 du livre sacré Wolfiesque)

*sort* :ninja:
Bi-zou

Message par Bi-zou »

Effectivement marmite, je suis contente de t'avoir poussé à reposter pour me souhaiter la bienvenue ! ;)

Par contre, j'ai pas compris grand chose à votre échange entre conserves !! :lol:

Merci de vos messages de bienvenue en tout cas ^.^
inconnu n

Message par inconnu n »

Parlant de litchis, j'espère que tu les aimes, Bi-zou. Et sache aussi que les petits pois c'est très moyen (c'est petit même) en saveur.
Répondre