Moi aussi, j'ai tout lu.
Bonsoir,
Re: Bonsoir,
Bienvenue à toi
Moi aussi, j'ai tout lu.

Moi aussi, j'ai tout lu.
Bon, je suis désolé, vu le nombre de réponses -ça me fait très plaisir merci !-, je renonce à tous vous répondre un par un.
Merci à tous pour votre accueil, promis, je suis venu aussi pour partager, à ce titre, je risque donc d'écrire un truc ou deux !
Merci à tous pour votre accueil, promis, je suis venu aussi pour partager, à ce titre, je risque donc d'écrire un truc ou deux !
Je n'ai pas lu tout le texte ...
Mais bienvenue à toi !

Mais bienvenue à toi !
Gredin ?
Quand on connait la référence, c'est que ce serait très très tendancieux, Mr le chat qui fait hurler les chattes dans la nuit
Un fan de Pratchett avec une référence affirmée en plus, c'est cool ça \o/ . Bienvenue parmi nous !
Ne fais pas gaffe aux bêtes qui gueulent ici et là, c'est bien connu, quand ça aboie, ça mord pas
Un fan de Pratchett avec une référence affirmée en plus, c'est cool ça \o/ . Bienvenue parmi nous !
Ne fais pas gaffe aux bêtes qui gueulent ici et là, c'est bien connu, quand ça aboie, ça mord pas
Whaaaaaaaaa énorme !!!!!!! Démasqué
C'est la première fois que je croise quelqu'un qui trouve la référence 
Parmi mes autres tares je suis effectivement un lecteur assidu de Pratchett (je suis sur Coup de tabac en vf. Puisqu'on embraye sur de la lecture, j'en profite pour indiquer ici que mes goûts vont vers la sf et le fantastique principalement... le côté éventuellement burlesque est en option. Le dernier livre que j'ai apprécié était un recueil de nouvelles de Gaiman... voilà pour situer en gros mes goûts en termes de lecture.
Mais quand même... c'est cool d'avoir vu la référence... ça éclaire ma journée. merci !
Parmi mes autres tares je suis effectivement un lecteur assidu de Pratchett (je suis sur Coup de tabac en vf. Puisqu'on embraye sur de la lecture, j'en profite pour indiquer ici que mes goûts vont vers la sf et le fantastique principalement... le côté éventuellement burlesque est en option. Le dernier livre que j'ai apprécié était un recueil de nouvelles de Gaiman... voilà pour situer en gros mes goûts en termes de lecture.
Mais quand même... c'est cool d'avoir vu la référence... ça éclaire ma journée. merci !
Tu as bien raison, Gaiman est de toute façon bien meilleur sur les nouvelles.
-
inconnu n
Technique sport et chocolat ?
Tu fais quel sport ? Sport de chambre ? Remarque, si c'est "sport et chocolat" en un seul bloc, le chocolat pourrait s'intégrer au sport de chambre
.
Tu fais quel sport ? Sport de chambre ? Remarque, si c'est "sport et chocolat" en un seul bloc, le chocolat pourrait s'intégrer au sport de chambre
Je fais du badminton... sport commun s'il en est... mais choisi pour ses vertues défoulantes. Pour le chocolat en sport de chambre ça marche au moins aussi bien que n'importe quel autre truc sucré qui peut un tant soit peu s'étaler
.
Bienvenue!! (comme ça, ça en fait un de plus et je suis bien parti pour gagner la course Gredin
)
J'invoque mon droit de réponse !!!!!
Euh... je n'ai rien à déclarer pour ma défense !!!!!
(Ok, j'avais dit que je ne postais pas pour scorer... désolé...)
Merci pour ton accueil Tonkar !
Euh... je n'ai rien à déclarer pour ma défense !!!!!
(Ok, j'avais dit que je ne postais pas pour scorer... désolé...)
Merci pour ton accueil Tonkar !