Bien le bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dr. Henri Castafolte

Re: Bien le bonjour

Message par Dr. Henri Castafolte »

Sigma : Nous on a les succulents cookies de Lakanal ! Et toc :wink: Je t'aime ma belle :niais:

Tonkar : 3/2 et je m'accroche ^^ merci pour ton exemple !

InRainbows : Aussi ^^ mais je ne me permettrai pas de me déclarer connaisseur sur le sujet. En effet ma soeur est vraiment FAN de Miyazaki (elle a demandé les partitions pour piano des oeuvres de Joe Hisaishi pour Noel ;) )
Mais je suis personnellement dingue de Porco Rosso (avec une rousse Sigma ^^)

Daphné : La science de la déduction est partout présente :hehehe:

Merci à toutes et à tous pour vos messages et à bientôt !

*disparaît dans un nuage de fumée* :ninja:
sampa

Message par sampa »

Dr. Henri Castafolte a écrit :Affirmatif ^^ J'ai 9 heures de physique, 6 heures de chimie et... 10h de maths par semaine. Je ne suis pas bon en maths (tout est relatif) et c'est de la publicité mensongère ! Il est où le M dans PC ? :D mais je m'accroche et je progresse constamment ! J'ai eu 2.1 au premier contrôle, puis 3.5, 4.1 et pour finir 4.5 :wink: (On a contrôle tous les samedis matins donc ça donne l'occasion d'avoir des notes XD)
:lol: :lol: :lol: ça me rappelle quelqu'un aussi >_<
Faire 5/2 ce n'est pas une tare non plus hein :euh:
Bienvenue!
Nico

Message par Nico »

sampa a écrit :Faire 5/2 ce n'est pas une tare non plus hein :euh:
Non, mais c'est afficher son côté masochiste :-P
Dr. Henri Castafolte a écrit :J'adore les loups ! (je sens venir les questions vicieuses sur ce sujet ^^)
Tu parles vraiment de l'animal ? Ou c'est parce que tu as vu le loup, et depuis tu ne peux plus t'en passer ? :mrgreen:
Bienvenue parmi nous !
Emixam

Message par Emixam »

Bienvenue,
Dr. Henri Castafolte a écrit : J'en suis même à plusieurs parties masterisées de Naheulbeuk AVEC un scénar respecté du début à la fin !!! (pour les non initiés c'est une chose très rare ^^)
j'en ai fait un petit peu, je jouais l'elfe, pas facile de tenter d'attaquer un ennemi :mrgreen:

En espérant que tu te plaises ici.
Dr. Henri Castafolte

Nico : Je parlais vraiment de l'animal :content: Je m'explique. Il y a quelques années je suis parti avec ma famille 3 semaines en voyage au Québec pour les grandes vacances (c'était juste incroyable ^^ J'adore le Canada). Mais revenons à nos moutons, on s'est arrêté quelques jours dans la Ferme 5 étoiles et on avait la possibilité de faire différentes activités dont une : Danse avec les loups.
Deux loups blancs adultes vivaient en semi-liberté (càd qu'ils étaient dans un vaste enclos mais ils décidaient si tu avais le droit de rentrer dans leur territoire... ou non ^^) et j'ai passé quelques minutes (avec un éleveur pas loin :wink: ) dans l'enclos avec les loups à portée de main.
Pour la petite histoire, ma soeur était la plus petite du groupe "d'intrus" et le mâle a essayé de lui piquer son pull sous prétexte qu'il était le dominant. Bizarrement elle a un peu moins apprécié cette rencontre que moi ^^
Depuis j'ai une photo de moi touchant Kodiak accrochée sur mon mur :D

C'était la petite séance émotion du dimanche. A vous les studios !

Emixam : On a toujours besoin d'un elfe avec soi !
Raison 1 : Ils tombent toujours en premier dans les pièges
Raison 2 : Certains trouvent utile un perso doué pour la poésie ou le chant... si si ça existe ^^
Raison 3 : C'est un bon moyen d'animer la vie de groupe (il suffit qu'il y ait un nain dans la compagnie :wink: )
Raison 4 : Avec un point de charisme en plus à chaque niveau, lvl 3 inclus, ça serait dommage de ne pas en profiter pour mater un petit peu :hehehe:

Bref. Lecteur, lectrice, si tu as la possibilité de tenter l'expérience Jeu de Rôle avec de bons amis, n'hésites surtout pas !

Merci pour vos messages, je repars (re)réparer la machine à voyager dans le temps que le Visiteur du Futur a (encore) cassée...
InRainbows

Message par InRainbows »

Dr. Henri Castafolte a écrit :InRainbows : Aussi ^^ mais je ne me permettrai pas de me déclarer connaisseur sur le sujet. En effet ma soeur est vraiment FAN de Miyazaki (elle a demandé les partitions pour piano des oeuvres de Joe Hisaishi pour Noel ;) )
Mais je suis personnellement dingue de Porco Rosso (avec une rousse Sigma ^^)
Oui, vive Joe Hisaishi également !
Porco Rosso c'est très bien, et c'est un choix plus inattendu que Le Voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké. :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu es donc...hétéro ? Quelle horreur.

Mais tu es aussi fan de Doctor Who, et comme nous sommes tous frères, je te pardonne ce défaut.
Dr. Henri Castafolte

N.S : Eh oui, on ne peut pas être parfait et je ne fais pas exception à la règle ^^

Pour en revenir au docteur, as-tu une préférence pour l'acteur qui le joue ?
onsald

Message par onsald »

Bienvenue ! Quelle superbe présentation !

Hétéro ? :snif: :snif: :snif: ; on pardonne ; ah c'est vraiment une maladie ... ( :lol: )
inconnu n

Message par inconnu n »

Dr. Henri Castafolte a écrit :N.S : Eh oui, on ne peut pas être parfait et je ne fais pas exception à la règle ^^

Pour en revenir au docteur, as-tu une préférence pour l'acteur qui le joue ?
Tu veux dire au niveau du jeu d'acteur, ou du physique ?

Au niveau du jeu, je trouve que Eccleston et Tennant sont un peu meilleurs que Smith (mais il est bon aussi, en particulier dans les épisodes sombres, je trouve). Au niveau physique, dans l'ordre je préfère Eccleston, Smith et Tennant (mais je cracherais sur aucun des trois).
Mais celui que j'adorerais avoir dans mon lit, serait Arthur Darvill (Rory) :niais: .

Et toi, qui préfères-tu ?
Répondre