Nico : Je parlais vraiment de l'animal

Je m'explique. Il y a quelques années je suis parti avec ma famille 3 semaines en voyage au Québec pour les grandes vacances (c'était juste incroyable ^^ J'adore le Canada). Mais revenons à nos moutons, on s'est arrêté quelques jours dans la Ferme 5 étoiles et on avait la possibilité de faire différentes activités dont une : Danse avec les loups.
Deux loups blancs adultes vivaient en semi-liberté (càd qu'ils étaient dans un vaste enclos mais ils décidaient si tu avais le droit de rentrer dans leur territoire... ou non ^^) et j'ai passé quelques minutes (avec un éleveur pas loin

) dans l'enclos avec les loups à portée de main.
Pour la petite histoire, ma soeur était la plus petite du groupe "d'intrus" et le mâle a essayé de lui piquer son pull sous prétexte qu'il était le dominant. Bizarrement elle a un peu moins apprécié cette rencontre que moi ^^
Depuis j'ai une photo de moi touchant Kodiak accrochée sur mon mur
C'était la petite séance émotion du dimanche. A vous les studios !
Emixam : On a toujours besoin d'un elfe avec soi !
Raison 1 : Ils tombent toujours en premier dans les pièges
Raison 2 : Certains trouvent utile un perso doué pour la poésie ou le chant... si si ça existe ^^
Raison 3 : C'est un bon moyen d'animer la vie de groupe (il suffit qu'il y ait un nain dans la compagnie

)
Raison 4 : Avec un point de charisme en plus à chaque niveau, lvl 3 inclus, ça serait dommage de ne pas en profiter pour mater un petit peu
Bref. Lecteur, lectrice, si tu as la possibilité de tenter l'expérience Jeu de Rôle avec de bons amis, n'hésites surtout pas !
Merci pour vos messages, je repars (re)réparer la machine à voyager dans le temps que le Visiteur du Futur a (encore) cassée...