Banane Flambée !
Re: Banane Flambée !
ouéééé quelqu'un d'inutile comme mouuaaa ^^
-
Bienvenue !
Enslaved, Emperor, Zelda... c'est très bien.
(Tu dois sûrement déjà le savoir, mais Ihsahn joue de nouveau au Hellfest cette année. : ))
Que penses-tu d'Agalloch, de Silent Hill et des courgettes ?
Enslaved, Emperor, Zelda... c'est très bien.

(Tu dois sûrement déjà le savoir, mais Ihsahn joue de nouveau au Hellfest cette année. : ))
Que penses-tu d'Agalloch, de Silent Hill et des courgettes ?
Yes, un fan de black metal ! On va s'entendre =) En plus comme par hasard j'étais en train d'écouter Hvis lyset tar oss de Burzum. Dis-moi, est-ce que tu aimes le DSBM (black metal dépressif, pour ceux qui ne connaitraient pas) ? Je voue une admiration pour les hurlements de Nattramn ("chanteur" de Silencer). Je suis même frustrée de ne pas pouvoir m'exercer à ce chant si particulier (voisins oblige) =(
tsuky :
Non vu que j'ai été content de te répondre de manière futile :p
In Rainbows :
Fan de Radiohead aussi ? (J'attends déjà leur prochain album !)
Oui je le savais, mais malheureusement je ne puis y aller cette année, le festival de l'an dernier m'a coûté (un peu) plus cher que prévu et même si je regrette un peu il faut savoir faire des concessions
Agalloch c'est super !!!
Silent Hill ça fait trop peur, je suis juste capable de regarder des walkthrough, mais je reste admiratif du bestiaire et de la conception artistique de la franchise.
Les courgettes c'est bon mais c'est fade, j'aime bien en tartes, et en légumes longilignes de couleur vert je préfère les poireaux ( est-ce que je viens vraiment d'écrire ça ^^')
Madame de Cambacérès :
Bizarrement j'ai du mal avec Burzum, je suis fan de DSBM mais c'est la qualité d'enreistrement qui me rebute un peu...
Après ça joue trop sur mon moral donc je freine un peu l'écoute, un petit Darkspace par ci, un Lifelover par là mais je me limite, et le shoegaze m'inspire plus avec le temps
Genre :
Non vu que j'ai été content de te répondre de manière futile :p
In Rainbows :
Fan de Radiohead aussi ? (J'attends déjà leur prochain album !)
Oui je le savais, mais malheureusement je ne puis y aller cette année, le festival de l'an dernier m'a coûté (un peu) plus cher que prévu et même si je regrette un peu il faut savoir faire des concessions

Agalloch c'est super !!!
Silent Hill ça fait trop peur, je suis juste capable de regarder des walkthrough, mais je reste admiratif du bestiaire et de la conception artistique de la franchise.
Les courgettes c'est bon mais c'est fade, j'aime bien en tartes, et en légumes longilignes de couleur vert je préfère les poireaux ( est-ce que je viens vraiment d'écrire ça ^^')
Madame de Cambacérès :
Bizarrement j'ai du mal avec Burzum, je suis fan de DSBM mais c'est la qualité d'enreistrement qui me rebute un peu...
Après ça joue trop sur mon moral donc je freine un peu l'écoute, un petit Darkspace par ci, un Lifelover par là mais je me limite, et le shoegaze m'inspire plus avec le temps

Genre :
La qualité d'enregistrement varie selon les groupes mais c'est souvent la mauvaise production qui l'emporte chez les artistes et les fans de black metal (bon, par contre quand on ne distingue même plus les instruments, ça devient pénible). Pour ce qui est de la fréquence d'écoute, c'est clair qu'il ne faut pas trop forcer, j'ai moi-même des périodes de dépression alors au bout d'un moment je coupe et je passe à autre chose.
Surtout concernant Burzum et sa "crédibilité" qui a fortement été incendiée après avoir fait de même dans même si la Première église de Norvège... et puis j'aime pas le personnage, son idéologie etc.
J'en écoute moins souvent aussi, l'indé me sied plus parce que écouter du DSBM en postion foetale dans son lit c'est pas sain/constructif/positif/sexy x)
Après en black metal de toute façon c'est Ihsahn qui gagne :3
J'en écoute moins souvent aussi, l'indé me sied plus parce que écouter du DSBM en postion foetale dans son lit c'est pas sain/constructif/positif/sexy x)
Après en black metal de toute façon c'est Ihsahn qui gagne :3
-
|
Bonsoir Cyclothymia 
La citation m'a bien fait rire.
Moi aussi peut flooder : Fan de Depeche Mode ou amoureux des triangles ?

La citation m'a bien fait rire.
Moi aussi peut flooder : Fan de Depeche Mode ou amoureux des triangles ?
-
Fan de Depeche Mode bien nez-videmment !!!
( Sur le dernier album donnait plutôt dans le carré ils ont voulu changer, alors la question qui se pose est : était-ce mieux ? jugez vous même :
En ce moment c'est plutôt Muse, jusqu'à la sortie de Delta Machine.
( Sur le dernier album donnait plutôt dans le carré ils ont voulu changer, alors la question qui se pose est : était-ce mieux ? jugez vous même :
Spoiler : :
Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?
Rien que pour ça, je te souhaite la bienvenu : quelqu'un qui apprécie Scrubs est vraiment quelqu'un de bien !

Rien que pour ça, je te souhaite la bienvenu : quelqu'un qui apprécie Scrubs est vraiment quelqu'un de bien !