Blanquette... ! Dis toi que c'est un plat que je n ai jamais encore goûté!lucia a écrit :Merci popy !
Si tu es aussi intéressé... j'aime cuisiner la blanquette
Tu est la reine des blanquettes??
Blanquette... ! Dis toi que c'est un plat que je n ai jamais encore goûté!lucia a écrit :Merci popy !
Si tu es aussi intéressé... j'aime cuisiner la blanquette
C'est vrai?! Tu n'as jamais mangé de blanquette? Je n'aime pas particulièrement la cuisine française (viandes en sauce et compagnie) mais je dois reconnaître qu'une fois de temps en temps, la blanquette de veau c'est quand même très bon! Il faudra que tu essayes, je pense que tu ne seras pas déçue (surtout s'il s'avère que Lucia est la reine des blanquettes et qu'elle t'en cuisine une!popy a écrit :Blanquette... ! Dis toi que c'est un plat que je n ai jamais encore goûté!
Tu est la reine des blanquettes??
Tu as un imaginaire exotique je trouve...popy a écrit :Vous allez rire, mais je crois que le mot " blanquette" ne m'attire pas à l'oreille.
Je n ai jamais eu la curiosité d en goûterdans mon imaginaire, la sauce est lourde et la blanquette est du blanc un peu sec et pas tendre.
Mais dites moi : rognons, tripes, moelle , pattes de poule, cou de canard, langue, tete. Pied et oreille de porc.
Là, oui.