j'essaie
Re: j'essaie
il y en a beaucoup!!
en ce moment je regarde once upon a time the walking dead revenge castle revolution chicago fire the tomorrow poeple chicago fire the originale marvel's agent of shield arrow supernatural nashville pretty little liars vampire diaries new girl 2 broke girl the bang bang theory person of interest grey's anatomy the crazy one bones white collar scandal beaty and the beast witches of est end!!voila a peu près tout!^^ ce sont seulement les séries dont les nouvelles saisons sont diffuser en ce moment!
en ce moment je regarde once upon a time the walking dead revenge castle revolution chicago fire the tomorrow poeple chicago fire the originale marvel's agent of shield arrow supernatural nashville pretty little liars vampire diaries new girl 2 broke girl the bang bang theory person of interest grey's anatomy the crazy one bones white collar scandal beaty and the beast witches of est end!!voila a peu près tout!^^ ce sont seulement les séries dont les nouvelles saisons sont diffuser en ce moment!
comme j'ai dis je suis vraiment geek!^^
qu'est ce que tu regarde toi?!
qu'est ce que tu regarde toi?!
Bienvenue à toi !
Je te surnommerai la dingue des séries dorénavant
Au plaisir de te lire !
Je te surnommerai la dingue des séries dorénavant
Au plaisir de te lire !
merci!
je sais c'est un peu beaucoup!mais on se refais pas!lol
je sais c'est un peu beaucoup!mais on se refais pas!lol
Mais où trouves tu le temps de regarder tout ça ? :O
Il me faut 2 mois pour regarder une saison d'une seule série mdr
Bienvenu
Il me faut 2 mois pour regarder une saison d'une seule série mdr
Bienvenu
merci!
je regarde surtout le soir ca me permet de me detendre!
et puis quand je commence j'aime bien savoir la suite et surtout la fin!^^
je regarde surtout le soir ca me permet de me detendre!
et puis quand je commence j'aime bien savoir la suite et surtout la fin!^^
Mdr, ha oui ok =)
J'avoue que quand je commence j'aime bien enchainer en général, mais je sature quand même au bout du 4-5eme épisode de suite ^^"
J'avoue que quand je commence j'aime bien enchainer en général, mais je sature quand même au bout du 4-5eme épisode de suite ^^"
oui moi aussi au bout d'un moment ca me lasse c'est pour ca que je change de serie!!^^
Diantre, tu dois avoir une culture astronomique sur les séries
c'est vrai que c'est bien parce que l'histoire y est plus développée sur plusieurs épisodes que sur un film de 2 heures (même si je ne suis pas fan moi même de séries)
Sois la bienvenue
Sois la bienvenue