A chaque fois que j'y vais, je ne me sens pas trop bien, un peu comme dans le XVIème arrondissement ! Pourtant il y a beaucoup de belles choses dans cette ville... Pis ce qui dois fausser, c'est le mépris de cette partie de l'académie pour le reste et la Nièvre en particulier: les ploucs miséreux...Flo-21 a écrit :Décidément, la légende semble bel et bien fondée ^^zphyr a écrit :Sinon, désolé mais la réponse en ce qui me concerne est "les deux" !
Une expérience ?
Salut !
Re: Salut !
Re: Salut !
En effet, j'ai beaucoup entendu de personnes affirmer que les dijonnais(es) étaient snobinards au possible.zphyr a écrit :A chaque fois que j'y vais, je ne me sens pas trop bien, un peu comme dans le XVIème arrondissement ! Pourtant il y a beaucoup de belles choses dans cette ville... Pis ce qui dois fausser, c'est le mépris de cette partie de l'académie pour le reste et la Nièvre en particulier: les ploucs miséreux...Flo-21 a écrit :Décidément, la légende semble bel et bien fondée ^^zphyr a écrit :Sinon, désolé mais la réponse en ce qui me concerne est "les deux" !
Une expérience ?
Personnellement, je vis à Dijon depuis 10 ans, je suis originaire de Montélimar et en arrivant à Dijon ça ne m'a pas particulièrement heurté mais l'âge en est la cause je suppose.
La ville est jolie oui mais n'hésites pas à y revenir, je te ferais changer ton opinion
Je ne connais pas la Nièvre mais l'air doit être pur là-bas, et des ploucs il y en a partout, malheureusement :s