bon , mon défaut étant de ne pas aimer la lecture, j'ai pas tout lu ta présentation, désolé

mais je confirme, çà c'est de la présentation
Oui j'aime bien les chats, mais je préfère les chiens!Grise a écrit :hello bien le bonjour à toi j'espère que tu aimes les chats!
Haha, tu es tout pardonné! Moi même j'ai trouvé ça un peu long après avoir postélooping a écrit :bon , mon défaut étant de ne pas aimer la lecture, j'ai pas tout lu ta présentation, désolé![]()
En l'occurrence je parlais du forum mais j'espère que je ne suis pas trop antipathique!cici a écrit :J'ai bien bien compris si c'est la nouvelle qui est sympathique ou le forum
Mon premier "coup de foudre" (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas un très bon souvenir, donc on va s'abstenir pour le moment.Lyanes a écrit :Oui.Tanie a écrit : 47. Ton tout premier coup de foudre : Faut vraiment parler de ça?![]()
Et alors, cet espace de déballage...
Et sinon, ben bienvenue, hein!
Meuf, t'es dans ch'nord ... Si on est cousine par dessus la marché, j'te paye un coup à boire !Tanie a écrit :Mon premier "coup de foudre" (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas un très bon souvenir, donc on va s'abstenir pour le moment.Lyanes a écrit :Oui.Tanie a écrit : 47. Ton tout premier coup de foudre : Faut vraiment parler de ça?![]()
Et alors, cet espace de déballage...
Et sinon, ben bienvenue, hein!![]()
Rien à voir, mais j'ai parcouru le forum, et on a un peu la même configuration de famille. Des parents non divorcés, une fratrie de 4, dont une sœur qui est encore au lycée. Plein de tontons, tatas, cousins, cousines (enfin moins que toi quand même, et plus cools a priori) et la petite dernière n'a que 6 semaines. C'est pas très intéressant mais j'ai trouvé ça rigolo.
Ah nan, chui pas exactement dans ch'nord, mais pas loin! Par contre je connais Lille, j'y ai habité il y a 4-5 ans (oh que le temps passe vite!) et j'ai un tiot peu de famille sur place.Lyanes a écrit :Meuf, t'es dans ch'nord ... Si on est cousine par dessus la marché, j'te paye un coup à boire !
Han, merci, ça fait plaisir comme accueilTiens, j'avais pas vue initialement ta présentation (parce que je lis pas les gens qui se présentent, 80% d'entre eux servent à rien. Ceux qui se présentent pas aussi d'ailleurs). Puis j'ai lu tes interventions, je me suis dit "tiens elle a l'air sympa", alors j'ai lu ta présentation, et je me redis "tiens, elle a l'air sympa".
Voilà, donc, en retard : bienvenue, t'as l'air sympa![]()
![]()
Je déménage bientôt mais petit indice sur mon territoire d'origine : ses habitants sont assez cons pour élire une ancienne Miss France au Conseil Régional. Voili.Et sinon moitié nord de la France avec accent improbable, j'espère que c'est chez moi