Une nouvelle sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
looping

Re: Une nouvelle sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique

Message par looping »

Bienvenue parmi nous :gentil:

bon , mon défaut étant de ne pas aimer la lecture, j'ai pas tout lu ta présentation, désolé :oops:

mais je confirme, çà c'est de la présentation
Tanie

Message par Tanie »

Grise a écrit :hello bien le bonjour à toi j'espère que tu aimes les chats!
Oui j'aime bien les chats, mais je préfère les chiens! :wink:
Tanie

Message par Tanie »

looping a écrit :bon , mon défaut étant de ne pas aimer la lecture, j'ai pas tout lu ta présentation, désolé :oops:
Haha, tu es tout pardonné! Moi même j'ai trouvé ça un peu long après avoir posté :wink:
Tanie

Message par Tanie »

cici a écrit :J'ai bien bien compris si c'est la nouvelle qui est sympathique ou le forum :D
En l'occurrence je parlais du forum mais j'espère que je ne suis pas trop antipathique! :wink:
Tanie

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :
Tanie a écrit : 47. Ton tout premier coup de foudre : Faut vraiment parler de ça? :ninja:
Oui.
:mrgreen: Et alors, cet espace de déballage...
Et sinon, ben bienvenue, hein!
Mon premier "coup de foudre" (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas un très bon souvenir, donc on va s'abstenir pour le moment. :wink:

Rien à voir, mais j'ai parcouru le forum, et on a un peu la même configuration de famille. Des parents non divorcés, une fratrie de 4, dont une sœur qui est encore au lycée. Plein de tontons, tatas, cousins, cousines (enfin moins que toi quand même, et plus cools a priori :( ) et la petite dernière n'a que 6 semaines. C'est pas très intéressant mais j'ai trouvé ça rigolo. :wink:
Lyanes

Message par Lyanes »

Tanie a écrit :
Lyanes a écrit :
Tanie a écrit : 47. Ton tout premier coup de foudre : Faut vraiment parler de ça? :ninja:
Oui.
:mrgreen: Et alors, cet espace de déballage...
Et sinon, ben bienvenue, hein!
Mon premier "coup de foudre" (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas un très bon souvenir, donc on va s'abstenir pour le moment. :wink:

Rien à voir, mais j'ai parcouru le forum, et on a un peu la même configuration de famille. Des parents non divorcés, une fratrie de 4, dont une sœur qui est encore au lycée. Plein de tontons, tatas, cousins, cousines (enfin moins que toi quand même, et plus cools a priori :( ) et la petite dernière n'a que 6 semaines. C'est pas très intéressant mais j'ai trouvé ça rigolo. :wink:
Meuf, t'es dans ch'nord ... Si on est cousine par dessus la marché, j'te paye un coup à boire ! :ninja:
sampa

Message par sampa »

Tous des alcoolos et consanguins par là bas. :ninja:

Pour éviter de raconter que des conneries dans un post inutile, j'en profite pour te souhaite la bienvenue Tanie. :souris:
Tanie

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :Meuf, t'es dans ch'nord ... Si on est cousine par dessus la marché, j'te paye un coup à boire ! :ninja:
Ah nan, chui pas exactement dans ch'nord, mais pas loin! Par contre je connais Lille, j'y ai habité il y a 4-5 ans (oh que le temps passe vite!) et j'ai un tiot peu de famille sur place.

J'te rassure, on peut pas être cousines, chez moi on est plus popus que tradis!
Norma

Message par Norma »

Tiens, j'avais pas vue initialement ta présentation (parce que je lis pas les gens qui se présentent, 80% d'entre eux servent à rien. Ceux qui se présentent pas aussi d'ailleurs). Puis j'ai lu tes interventions, je me suis dit "tiens elle a l'air sympa", alors j'ai lu ta présentation, et je me redis "tiens, elle a l'air sympa".

Voilà, donc, en retard : bienvenue, t'as l'air sympa :gentil:

:jesors:

Et sinon moitié nord de la France avec accent improbable, j'espère que c'est chez moi :ninja:
Tanie

Message par Tanie »

Tiens, j'avais pas vue initialement ta présentation (parce que je lis pas les gens qui se présentent, 80% d'entre eux servent à rien. Ceux qui se présentent pas aussi d'ailleurs). Puis j'ai lu tes interventions, je me suis dit "tiens elle a l'air sympa", alors j'ai lu ta présentation, et je me redis "tiens, elle a l'air sympa".

Voilà, donc, en retard : bienvenue, t'as l'air sympa :gentil:

:jesors:
Han, merci, ça fait plaisir comme accueil :^^: (je suis inscrite depuis quelques mois mais je commence seulement à investir le forum héhé)
Et sinon moitié nord de la France avec accent improbable, j'espère que c'est chez moi :ninja:
Je déménage bientôt mais petit indice sur mon territoire d'origine : ses habitants sont assez cons pour élire une ancienne Miss France au Conseil Régional. Voili.
Répondre